sonia mabrouk
Le ministre de l'Economie français, Pierre Moscovici, était, hier, en déplacement à Stockholm, en Suède. Au cours de son voyage, l'homme politique a rencontré des leaders économiques locaux.
Une occasion pour eux de faire un petit cadeau à Pierre Moscovici : une râpe à fromage. "On m'a expliqué comment, ici, on faisait pour réduire les déficits. Prendre en surface pour petit à petit émincé. Une sorte de gâteau budgétaire ou fromage budgétaire" explique-t-il.
Regardez
Vos réactions
« émincer » à mettre à l'infinitif dans le texte, merci.
C une tarte à la crème qu'il avait besoin!!
! ! ! trop trop mdr avec vos commentaires ! ! !
Baisser la dépense, baisser la dépense... personne ne réfléchit vraiment aux vraies raisons d'être de notre dépense publique ? Et pourquoi TOUS les pays devraient baisser leur dépense publique ? (parce que la France n'est pas une exception).
La dette ne sera jamais remboursée intégralement et n'a pas à l'être !
Cherchez un peu sur gogole ce qui se dit sur les audits citoyens de la dette publique, en France et en Belgique notamment, mais aussi ce qu'ont fait l'Islande, l'Argentine ou l'Equateur...
Il y a des alternatives, n'en déplaise aux héritiers spirituels de Madame Thatcher ! ...
pauvre Mosco il a rien compris, Hollande c'est l'autre fromage de la France et la rape .......... tout un symbole ............ les français ça ne les fait pas rire encore moins sourire, Hollande démission !!!!!!!!!!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?