Secret Story: Bruno cache des choses sur son secret
Cindy se confie discrètement à FX: elle ne comprend pas l'attitude louche de Bruno et en fait part à son colocataire.
Aurait-il des choses à cacher? Ses allées et venues au confessionnal restent inexpliquées.
En guise de réponse, Bruno s'est contenté de sourire à ses amis...
Ailleurs sur le web
Vos réactions
je me sentirai mal alaise a cote de lui!
Même ses amis affirment qu'il n'a jms eu
ce comportement!
Le mieux c'est qd il dit :"c'est peut être vous
qui m'avez rendu comme ça"
finalement c'est peut être lui l'allié de la voix et tout est mené par la prod...;(
C'est vrai qu'il est plutôt inquiétant comme type.un changement aussi radical c'est...surprenant...!
moi j'aime bien bruno :oops:
ok c'est bon :arrow:
:mrgreen:
il avait certainement fugué d'un hôpital psychiatrique...il est inquiétant ce garçon! il n'a pas un regard franc et son numéro avec FX est pitoyable!
:x
Très bon ça :lol:
il est bi comme cindy ? lol
Sdf bisexuel et intelligent.
Quel homme !
pkoi dites vous que bruno a un QI de 150 ?
son secret est d'avoir été sdf non ?
Je participe a une émission de télé-réalité,
J'ai été invisible et muet pendant 3 mois,
Je ne participe à aucunes missions, aucuns jeux,
Lors des soirées, je suis dans un coin à regarder les autres s'amuser.
Pendant que je marmone entre mes dents.
Voyant que je n'avais ni role, ni utilité dans la maison, j'ai décidé de me trouver un role bidon afin de pouvoir exister un peu comme un parasite.
J'ai même ouvert la bouche, et pour ne sortir que la même connerie et de façon obsessionelle.
Qui suis je ?
il est trop bizarre ce Bruno, j'adhère plus!
Mon petit bruno, sache que l'association des "crados aux pieds sales et au marcel colant" te soutient corps et ame.
Nous sommes fiers enfin que la minorité invisible mais qui fouette des aisseles soit représentée à la télé.
Dame ginette et moi même t'embrassons partout partout mais virtuellement car nous avons peur de l'erpès, pustules et autres joyeusté.
Tu as trouvé son deuxième secret... :mrgreen: Bruno est un mythomane lâcheur de pets ou un pétomane mythomane
Et saucisse est bien plus propre que Bruno
Il a mis sur blog qu'il avait un QI de plus 150, il n'aimait pas les hommes efféminés….
Vue son rapprochement avec FX (un homme si viril), j‘ai tendance à ne pas croire l’estimation de son QI
Si Saucisse aurait été nominé face à Bruno, j'en suis sur qu'il serait rester, car Saucisse est joueur, dynamique et attachant bref... tout le contraire de Bruno.
Bruno se contente de sourire car il préfère laisser supposer des trucs qui n existent pas; il tente desesperemment de se trouver un peu d'interet !
la réalité est bien plus vide
Bizarre Cindy, elle n'a pas l'air crédible, d'habitude elle n'a pas la même façon de parler quand elle crache sur quelqu'un
Oui tu voues une telle admiration à ce mec que tu n'es vraiment plus lucide.
Une double personnalité? Il ne serait pas un peu passé du mec qui se la jouait gentil avec tout le monde au grand méchant en un rien de temps?
Il se disait pudique et pouf dans la même période il se douche à poils et les autres candidats eux voient la différence...
Enfin toujours au même moment il commence à se maquiller alors qu'avant il ne le faisait pas. T'appellerais pas ça une double personnalité toi? ;)
Lol...
Il suffit de le dire pour le voir apparaitre, c'est presque magique.
Justement, faut savoir faire la part des choses.
Y'en a qui regardent tellement au 112ème degré qu'ils insultent les candidats ...
si vous regarder secret story j'éspere pour vous que vous regarder ça au deuxiéme et méme au troisiéme degrés :lol: :lol: :lol:
Il n'apas changé d'attitude, il s'est affirmé, comme Kévin...
Quel est ce titre mensonger ? :x
Croquenaud tu es bien bien naif....
+1
PtitGlaçon a raison. Si c'est le même cas pour Brüno, le bon laquais de Messire FX, il fait pitié. Je le trouve pathétique.
on passe du coq à l'éléphant :mrgreen:
Son comportement ambigüe fait même peur à Fx...
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?