13/03/2013 09:33

Google verse près de 15 Millions de dollars de bonus à 4 de ses dirigeants

Le géant internet américain Google va verser un total de 14,9 millions de dollars de bonus en numéraire à quatre de ses dirigeants, "en reconnaissance de leurs contributions aux performances de l'année 2012", selon un document boursier publié mardi.

Le président du directoire, Eric Schmidt, est le plus gâté avec 6 millions de dollars, selon ce document publié sur le site du gendarme boursier américain, la SEC.

Le directeur en charge des questions légales, David Drummond, touchera 3,3 millions. Le directeur financier Patrick Pichette et le vice-président Nikesh Arora auront 2,8 millions chacun. Rien n'est prévu en revanche pour le directeur général Larry Page.

Google avait dépassé pour la première fois la barre des 50 milliards de dollars de chiffre d'affaires l'an dernier, et avait augmenté son bénéfice net de 10%, à 10,74 milliards, selon des résultats publiés fin janvier.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de petit lascar
13/mars/2013 - 11h38

société privée rien de bien étonnant,sauf peut être les sommes en temps de crise. Ce que l'on ne sait pas si Goggle a payé une prime à tous ses employés proportionnellement à leur poste bien sur ?