incendie
François Hollande a estimé aujourd'hui que "tous ceux qui veulent (l')interpeller peuvent le faire", au lendemain d'une visite dans un quartier populaire de Dijon, où il a été pris à partie par des habitants.
"Tout ceux qui veulent m'interpeller peuvent le faire (...) Je ne crains ni ne redoute rien", a déclaré le président de la République interrogé par la presse en marge de la visite de l'entreprise Urgo, spécialisée dans la fabrication de pansements, dans l'agglomération dijonnaise au deuxième jour de son déplacement en Côte d'Or.
"Chaque fois qu'on peut avoir un dialogue respectueux c'est bien. Ce que je veux c'est une culture du compromis, une culture du dialogue pas une culture du conflit".
Hier tandis qu'il déambulait dans le quartier des Grésilles, le chef de l'Etat a été interpellé abruptement par trois personnes qui lui ont demandé où en étaient "ses promesses" avant d'être écartées sans ménagement par le service d'ordre.
"La conception que j'ai de la présidence de la République ce n'est pas une conception fermée, frileuse. Un certain nombre de réalités doivent être montrées, et quelquefois elles peuvent frapper (...) C'est la vie, c'est la responsabilité de celui qui est à la tête de l'Etat".
"Passer deux jours, c'est justement aussi un signe de respect, pas simplement arriver, repartir, faire une annonce, et être protégé. Moi je ne demande aucune protection", a t-il expliqué. "Il y a des moments de doutes, d'impopularité, et alors? Moi je dois montrer où nous allons et ce que nous pouvons réussir, c'est le but de ce déplacement".
"On aurait préféré que ce premier déplacement se passe plus calmement (...) les consignes seront plus explicites à l'avenir pour éviter ces excès de zèle", avait concédé hier un membre de son entourage. En tous cas, avait ajouté un autre, "malgré ces désagréments, on ne change pas de communication".
Vos réactions
Alors pourquoi ne lui a t 'il pas expliquer pourquoi il avait menti pour se faire élire ?
Faut pas chercher
Moi Je ... Moi Je ... Moi Je ...
et maintenant Moi Je suis brave ...
Quel homme !
Quel talent aussi
On dirait un guerrier ce Hollande
Moi Je ... Moi Je ... Moi Je ...
et maintenant Moi Je suis brave ...
Quel homme !
C'est bien beau de critiquer les autres (Sarkozy) mais à un moment faut réagir. C'est comme le fait de rejeter la faute sur les riches 'j'aime pas les riches' et de monter la population contre les riches alors que les responsables, c'est les gouvernements (de gauche comme de droite).
Passons de l'ombre à la lumière..
L'héritage : Le vrai bilan complet des 5 ans de Nicolas Sarkozy..
et voila , encore sarko ....
...
On peut aussi parlé de l heritage de la gauche avec ces fameuses 35h qui ont fait basculer le pays
... surement encore à cause de sarko
Il a raison c'est pas lui c'est nous qui craignons et redoutons ce qui va nous tomber sur le coin du nez
Cela fait peur !
Quand je vois que Hollande fait viré par des gros bras quelqu'un qui est contre c'est idée mais qui cris car n'est jamais écouté, cela fait peur. Ils l'ont viré dans un coin d'une autre rue hors des caméra et que lui ont-ils fait alors ensuite ? Sommes-nous en démocratie ou en monarchie ? Ce qui me fait peur c'est que tout le monde trouve ça entièrement normal, tout le monde trouve ça normal qu'ils soient sans discussion et disent même 'je ne crains rien ni ne redoute rien', c'est une menace à la population et je trouve ça dangereux. On entre en monarchis ? Ils n'a pas compris qu'un gouverneur en démocratie doit aussi faire preuve d'écoute ? Peu être que le peuple réagira mieux... il fait comme le droite. Après tout le monde trouve ça normal parce qu'il est de gauche et de gauche = sécurité pour certains mais ce serais l'extreme droite qui ferrais ça on parlerais déjà du régime nazi et tout le bordel. Les politiques sont tous des pourris et je suis bien content de n'aimer personne dans ce cortège de privilégié. Je suis anti-politique.
je suis un petit jardinier dès que le chiendent commence à repousser faut s'en occuper sinon il devient vite envahissant..
oui , comme pendant la campagne , au lieu de s'occuper a dire et montrer que Flamby est bon , vous avez passez votre temps à denigrer Sarko .
Et maintenat , Sarko montre le bout de son nez , et c'est reparti , vous vous occupez de lui ..
Votre campagne et votre président ne sont que l'ombre de sarko
..
Si M. HOLLANDE n'a rien fait depuis qu'il est président, expliquez pourquoi les entreprises mettent la clé sous la porte ? Les problèmes ne datent pas du jour de son élection. Que ce soit lui ou un autre, dès qu'une réforme se pointe, elle est systématiquement rejetée.
Vous avouerez quand même que le ZORRO qu'il y avait avant n'a pas arrangé les choses (cela faisait quand même plus de dix ans qu'ils étaient au pouvoir).
Haaaaaaaaaa, enfin un post en faveur de Hollande, je me disais, mais où sont les supporter PS ???
Bon il y en a au moins un. Le dernier ?
Non et cap'tain lamire ne l'oublions pas !!!!!!!!! Amen
Haaaaaaaaaa, enfin un post en faveur de Hollande, je me disais, mais où sont les supporter PS ???
Bon il y en a au moins un. Le dernier ?
Non,on en trouve encore,en principe,ils trainent sur les sujets qui parlent de Sarkozy,ils se jettent dessus comme un os à ronger
Pas de leçons grotesques des personnes ont été envoyées devant les tribunaux pour avoir critiqué Sarkozy ou Morano !!
Et voilà, c'est reparti .. la seule et eternele réponse quand on parle de Hollande , c est mais sarkozy par-ci , sarkozy par-là ..
sans Sarkozy , pas de Hollande
il nous prend vraiement pour des cons .. le falcon est à dijon ,et repartira avec ses equipes .... alors qu'il arrete de nous la raconter avec ses pseudos economie ..
source Le bien public :
"Selon nos informations et si les conditions météorologiques restent délicates sur la capitale, François Hollande envisagerait de rester une nuit de plus dans la capitale des ducs.
L'éventualité d'un retour en Falcon aurait été refusée par le président de la République pour des raisons d'économie.
Toutefois, si les conditions météorologiques le permettent, François Hollande rentrera depuis la gare de Montbard mais avec au moins une heure trente de retard"
Interdiction de critiquer sinon vous faites embarquer. Belle democratie que la Hollandaise!
C'est nous qui craignons et redoutons votre inaction cher Président... faut-il vous décerner la médaille du courage quand vous tournez le dos aux dijonnais à qui la moutarde montent au nez et qui vous interpellent par delà la haie formée de vos copains socialistes venus faire la claque, et de votre service de sécurité rapprochée ?
A propos, combien coûte t-elle votre petite promenade provinciale ?
beaucoup de points en moins dans les sondages , bah le jeu n'en vaut pas la chandelle, autant se faire critiquer à distance, et rester à l'Elysée pour bosser,
je sais c'est trop vous en demander
On voit là qu'il n'y avait pas de fausses caméras pour faire illusion comme savait le faire Bling Bling et la ville n'était pas encerclée..
Vous êtes Dijon ? moi oui , et je peux vous dire que la ville est bien encerclée ....
On voit là qu'il n'y avait pas de fausses caméras pour faire illusion comme savait le faire Bling Bling et la ville n'était pas encerclée..
Peut être, mais cela n'empêche pas que cela n'est pas trop démocratique !!!
il devrait redouter la neige , jespere qu il aime dijon car il va y rester encore un peu
mais comme par hasard il n aura aucun soucis pour rentrer
ah non , on ne veut pas qu'il reste ....d'ailleur il devrait repartir plus tôt que prévu , et en falcon
..
pffff moi il me fou la honte ce président là,, d'une ringardise !!
Moi, président je veux le dialogue, moi président je veux ..., moi président ect.... bref lui président rien ne change, quoique si, les médias changent, je les trouve beaucoup moins agressifs... François Hollande président, la presse ne montre plus les dents...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?