
Cette semaine, Nicolas Sarkozy affirmait, dans des propos cités par Valeurs actuelles, qu'il ne voulait pas revenir en politique mais qu'il pourrait être "obligé d'y aller" pour "la France", à cause de la gravité de la situation.
Dans une interview au Parisien, Laurent Fabius dit ce qu'il en pense: "Un ami chiraquien m’a fait sourire en me disant récemment avec gourmandise : « N’est pas de Gaulle qui veut. »"
Et d'ajouter: "Cela me paraît assez juste."
Laurent Fabius déclare également que "La situation actuelle n’est pas seulement une crise : c’est un véritable changement du monde et c’est lui que nous devons affronter puisque le travail n’a pas été fait avant. L’Europe ne domine plus la planète comme il y a cent ans, le travail ne ressemble plus à celui d’il y a trente ans, la compétition internationale et les technologies nouvelles bouleversent tout. L’éducation, la recherche deviennent les vraies clés du futur. "
Vos réactions
Monsieur Fabius, le grand moralisateur de la politique, un arriviste, un hypocrite, un nombriliste... En prison est sa place avec tous les dossiers qu'il traîne.......... il n'est a cette place que par le fait du manque de grosses pointures à gauche et de sa facilité de discours, ainsi qu'a son savoir de manipuler les choses....... car il ya quelques temps encore, je ne pense pas il qu'il était un allier ni de notre "cher premier ministre" ni "cher président", et vous prennez le cher dans le sens que vous voulez...... Nous sommes dirigés par une équipe d'amateurs, de débutants, et de personnes loin de toute réalité de ce qu'il se passe dans nos villes, régions, notre pays, l'europe et le monde, tous ce qui ce fait en ce moment , va à l'encontre de ce qui devrait se faire, on défait pour défaire, puis on renonce, on abroge, puis on revient!!!!!!! Au secours.....
Et le retour des "mains sales" de Fabius, contaminées par le sang, suite à un reniement de plus de nos deux bidasses à la tête du gouvernement, il en pense quoi le puriste ?
oui mais aujourd'hui les victimes sont mortes alors il a les mains propres, c'est çà la politique de gauche.
Une personne comme lui n'aurait jamais du pouvoir reprétendre une vie politique. Alors ses leçons de moral, il va falloir qu'il se les applique à lui même
Tiens Fabius qui vient ramener sa fraise. Fraise des bois ! Fraise des bois !
et le sang contaminé et le fils fabuis et ses billets de 500 euros quil venait chercher au Fouquets on en parle ou pas?
Réponse a chitah: renvoi à un site totalement inintéressant, non argumenté et tout à fait partisan!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?