
Le chanteur sud-coréen Psy, propulsé sur la scène pop par son tube planétaire "Gangnam Style", a annoncé vendredi la sortie en avril d'un nouveau titre et un grand concert à Séoul retransmis en direct sur internet.
Psy, affublé de ses habituelles lunettes noires, a posté une courte vidéo promotionnelle sur YouTube, sous-titrée en chinois, thaï, espagnol, français et portugais.
"Le 13 avril 2013, je vais sortir une nouvelle chanson dans le monde entier. Je vais également donner un concert en Corée, au stade Séoul World Cup que vous pouvez voir en direct sur YouTube", dit-il avant d'esquisser un nouveau mouvement de danse sur une version remixée de "Gangnam Style"
Les billets pour le concert "Happening" seront en vente le 11 mars.
Le clip "Gangnam Style" du rappeur déjanté de 35 ans, dont le vrai nom est Park Jae-Sang, a fait le tour de la planète. Mis en ligne le 15 juillet dernier, il totalisait vendredi matin à 06H20 GMT 1.393.833.635 connexions selon le décompte de YouTube.
Le tube, au style volontairement outrancier et mettant en scène la désormais populaire danse du cheval, parodie la vie des riches oisifs d'un quartier chic de Séoul et se veut l'antithèse de la K-pop, la pop sud-coréenne connue pour ses "boys band" lisses et ses ritournelles sentimentales.
Vos réactions
Dès que je le vois j'ai la chanson dans ma tête
Egalement
1000 carrément
Il commence à avoir le melon
Wwwwaa h ! ca sera dur de faire autant que Gangnamstyle !!
Je vais réparer cette erreur en vous informant de quelque chose : le nabot n'aurait pas été capable de faire la danse du cheval... Avec lui, ça a été la danse du tocard pendant 5 ans....
Mdr 10000
"l'antithèse de la K-pop, la pop sud-coréenne connue pour ses "boys band" lisses et ses ritournelles sentimentales."
Oui enfin... ou pas XD pour connaître ce milieu musical depuis 6 ans 1) ils sont loin d'être lisses (ils ne sont pas trash non plus certes) 2) le type de chansons est assez variée, je ne suis pas sûre qu'on puisse considérer ONE SHOT des B.A.P comme une ritournelle sentimentale
(ce n'est qu'un exemple)
Bref, je doute que son prochain titre fasse un carton comme Gangnam Style. J'adore PSY, je le connaissais bien avant la déferlante (j'aurais aimé que Right Now connaisse le même succès d'ailleurs), et j'espère pour lui tout de même qu'il aura un nouveau succès international, mais je ne me fais pas d'illusion. Quoique... pourquoi pas
je préfère regarder la déferlante de la vague coréenne (appelée hallyu) de loin 
C'est très risqué pour le chanteur.....Le buzz musical tombe rarement deux fois sur la même personne...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?