04/03/2013 10:32

Véronique Genest candidate suppléante à l'Assemblée nationale

Selon le site FranceTV Info, Véronique Genest sera suppléante de Jonathan-Simon Sellem, candidat sans étiquette dans la 8ème circonscription des Français établis hors de France, à l'Assemblée nationale. Le candidat a confirmé l'information à nos confrères. 

Rappelons que la semaine dernière, Le Lab d'Europe 1 rapportait qu'Olivier Minne était candidat aux législatives en Amérique du Nord. L'animateur de France 2 s'était porté candidat pour un poste de suppléant dans l'une des circonscriptions des Français de l'étranger dont l'élection a été annulée par le Conseil constitutionnel.

Mais, son ticket avec la candidate Gabrielle Durana n'a pas été plébiscité par les militants socialistes. 

Sur Twitter, Véronique Genest a réagi à cette information : "Oui, je confirme l'info mais ne suis que suppléante et Jonathan n'est pas encore élu". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de laser
5/mars/2013 - 08h41

Tout le monde à le droit de se lancer dans la politique ; en réfléchissant bien, les politiciens ; ne sont-ils pas des comédiens ???

ils jouent des rôles de "sauveur du peuple" et ne tiennent pas leur parole !

Exemple : le peuple a cru en flamby, donc il a bien joué la comédie ?

Portrait de Swan
4/mars/2013 - 22h17 - depuis l'application mobile

Jonathan simon sellem ne veut rien de bien pour la France bien au contraire.Scandaleux que cet extrémiste figure dans dans la vie politique française.

Portrait de boulette13
4/mars/2013 - 16h50 - depuis l'application mobile

Elle a le droit non ! Elle est de droite ,le revendique , vous n'en avez pas assez de la gauche ?

Portrait de krismatik
4/mars/2013 - 16h18

Pour le compte du FN ?

Portrait de Fitzcaraldo
4/mars/2013 - 13h46
O sauvage one six a écrit :

Pas très crédible celle-là, même en tant que suppléante :sick: Ses dernières sorties ont montré son manque de culture, elle décrédibilise complètement la fonction !

Il faut bien qu'elle retrouve de nouveaux débouchés !

Elle ne peut plus faire la pub pour le jambon Madrange !!

Ce serait un cas de divorce !!

 

Portrait de cast
4/mars/2013 - 13h15

Elle n'a pas tout à fait tort ! Moi-même avant d'écrire ce message , je me suis demandée si on n'allait pas me taxer de raciste alors que je ne le suis absolument pas mais depuis quelques années nous avons peur d'ouvrir la bouche car la censure intellectuelle rampante et silencieuse fait des ravages. Nous avions une liberté d'expression basée sur le respect d'autrui auparavant et aujourd'hui nous sommes revenus à l'Inquisition , non pas religieuse mais celle des intellectuels , médias et associations de gauche .

Portrait de caramelus
4/mars/2013 - 12h05
lautre a écrit :

Bravo Madame, quand elle s'implique elle va jusqu'au bout.

entièrement d'accord!!!   pas comme une mutitude d'acteurs de  "stars" etc... qui bavent joyeusement ( télé , radios)sur certains politiques en donnant des leçons mais après ...c'est le vide sidéral

Portrait de Tikan
4/mars/2013 - 11h29 - depuis l'application mobile

Pour quelqu'un qui ne comprend pas ce que le mot islamophobe veut dire et qui annonce sur un plateau de télé qu'elle l'ai tout en ne sachant pas elle même ce que sa veut dire... je trouve ça grave! Ce qui est encore plus grave c'est qu'elle pense pouvoir faire de la politique. Ah ah ah

Portrait de andja
4/mars/2013 - 11h21
Tigro Pardo a écrit :

La famille de Mouss Diouf va voter pour elle, c'est sûr!

J)

Elle à le droit comme tout un chacun ;ne soyez pas méchant sinon il y aura toujours la guerre

Soyez cool ne vous énervez pas ..