
Tony Parker s'est blessé à la cheville gauche lors de la large victoire de San Antonio vendredi en NBA face à Sacramento.
Le meneur de jeu français, meilleur marqueur des Spurs cette saison, s'est tordu la cheville à la réception d'un "lay up" (un saut en extension) à cinq minutes de la fin du troisième quart temps et a dû être porté par les épaules jusqu'aux vestiaires.
"Tony va être absent un bon moment, c'en est une belle (entorse), a dit l'entraîneur de San Antonio Gregg Popovich. Il va clairement nous manquer, il joue cette saison comme le meilleur meneur de la Ligue."
Vos réactions
Pas de bol mais il y a pire dans le monde
Apparemment d après les médias USA en NBA saison terminée!!!!
Sur le site officiel des spurs, ils disent 4 semaines, soit 2 semaines avant la fin de la saison régulière
Un lay-up n'est pas vraiment un tir en extension.....
Accident ?!? Un peu fort comme mot non ? C'est blessure, qui a eu lieu lors d'un match, mais ce n'est pas un accident !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?