
Hier, France 4 diffusait l'émission "Viens dîner dans ma cité". Ali Rebeihi a réuni, pour un dîner, plusieurs invités dont Jean-Luc Mélenchon ou encore Audrey Pulvar. La journaliste a évoqué son arrivée à France 3.
"Quand je suis arrivée à France 3, c'était il y a dix ans, et j'avais déjà dix années d'expériences professionnelles derrière moi, on m'a présenté comme la première femme noire à présenter un grand journal sur une chaîne hertzienne. J'ai répondu à des centaines d'interviewes à ce sujet".
Avant d'ajouter : "Certains patrons me disaient : 'je prends une responsabilité particulière en mettant une femme noire à l'antenne donc tu as un devoir d'excellence particulier'. Moi, je ne vivais pas les choses comme ça. Donc, il a fallu que je fasse un petit peu plus que la moyenne pour arriver à sortir la tête de l'eau".
Regardez
Vos réactions
Elle s'y croit vraiment cette femme
Pathétique cette audrey
Comme tu dis
Mais qu'elle arrête de se plaindre
Cette femme délire elle est complétement paranoîaque.
Elle dvrait demander l'adresse d'un psy à sa copine Roseline Bachelot.
cette fille est une vraie plaie
Elle s'y croit vraiment cette femme
elle ne se sent pas gênée, c'est elle (au cours d' ITW) qui revendiquait son statut de black , perso je trouvais cela dingue parce que s'il est noire moi j'ai le teint d'une suédoise ce qui n'est pas le cas avec mon teint mat , je ne comprends pas qu'aucun journaliste ne puisse la mettre face à ses contradictions , c'est pourtant facile à l'ère du net, ses propos ne font qu'alimenter la haine !
Plus ça va plus se prennent pour des victimes arrêter on est en 2013 le raciste A quasiment disparu le seul raciste qui reste c'est raciste anti blanc et de ceux qui n'aiment pas la France
cette fille est une vraie plaie
En fait elle entretien le clivage...
Encore elle !
Quand elle était sur france 3, la façon, dont elle et son équipe avait reçu le président de la république, Nicolas Sarkosy, la discrédite à tout jamais. La politesse et le respect de la fonction, sont des valeurs étrangères pour elle...
Et je pleure, et je pleure, et je suis la mal aimée, et ... ci ... et ça ...
Il y a une option "j'apprends à me plaindre pour faire pleurer dans les chamières" à l'école de journalisme ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?