Brooklyn Peltz Beckham
Zinédine Zidane, retraité du foot, et David Beckham, nouvelle recrue du PSG, ont rencontré des fans dans une boutique de leur sponsor commun sur les Champs-Elysées jeudi à Paris.
A l'intérieur du magasin, les deux stars ont notamment dédicacé ballons et maillots à une trentaine de fans sélectionnés via Twitter.
Puis Beckham a répondu à des tweets: "le foot français a toujours été compétitif", "le PSG est une équipe qui a du talent et a très faim", "le meilleur avec lequel et contre qui j'ai joué, il est ici, Zinédine Zidane".
Le "Spice Boy", et seulement lui, a ensuite lancé des ballons dans la foule de plusieurs centaines de personnes agglutinées devant la boutique, provoquant quelques instants de cohue.
"Becks" a dit en français "merci et au revoir" avant de rentrer dans la boutique, tandis qu'une dizaine de personnes sur le trottoir ont scandé "OM, OM on t'enc...", insulte classique des supporters parisiens au club de Marseille, battu deux fois (2-0 à chaque fois) en trois jours par le PSG en championnat de France et en Coupe de France.
Vos réactions
Zidane a encore des fans

Moi aussi je suis beau
Ho vraiment
Je ne pense pas qu'ils sont venus gratuitement
J'aurai bien voulu rencontrer le beau David
Moi aussi je suis beau
Ils font tout pourqu'on les oublies pas
Normal un peu
Zidane a encore des fans

Ils ont rencontré des fans ou des fanatiques?
qui va payer les forces de police depechees sur place. encore nous.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?