27/02/2013 07:29

Agacé, le chanteur Psy donne une leçon d'histoire à la star du basket Dennis Rodman

Agacé d'être associé au régime communiste de Pyongyang, Psy a donné une leçon d'histoire et de géographie sur Twitter à Dennis Rodman, star à la retraite du basket américain arrivé la veille en Corée du Nord où il espérait rencontrer le chanteur... sud-coréen.

"Je vais peut-être croiser le type du Gangnam Style pendant mon séjour", a écrit Rodman sur son compte Twitter, sans que l'on sache s'il plaisantait.

Psy s'est immédiatement fendu d'une réponse au quintuple champion de la NBA pour lui rappeler que la péninsule coréenne était divisée depuis plus d'un demi-siècle.

"@dennisrodman Je suis du #SUD mec!!!", a rétorqué le chanteur, premier à avoir atteint le milliard de vues sur YouTube qui se trouvait lundi dans son pays pour se produire lors de la cérémonie d'investiture de la nouvelle présidente sud-coréenne Park Geun-Hye.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
7/mars/2013 - 12h10
cad a écrit :

Bien envoyer

smiley

Portrait de Flivia44
7/mars/2013 - 12h10
Soso87 a écrit :

Ses tatouages sont impressionnants

Comme dans prison break smiley

Portrait de Flivia44
7/mars/2013 - 12h09

Jamais était fan de ce Dennis Rodman

Portrait de ldc
27/février/2013 - 19h48
patte bleue a écrit :

sportif et en plus américain, quand on sait que les américains nous imagine avec un béret sur la tête une baguette de pain à la main et roulant en dodoche. :)

A ben les Français, nous sommes également bien placés dans le classement "des gens qui ont aucune culture et qui construisent leurs jugements à partir de clichés".

Portrait de faboo
27/février/2013 - 08h44
domy7357 a écrit :

Pfff, titre racoleur comme d'hab.... C'est pareil avec tous ces parisiens qui confondent la Savoie et la Haute Savoie, c'est peine perdue que d'expliquer ..... Bonne journée 

et réponse pourri, en plus ce permettre d'ecrire en gras, et de prendre tous les parisiens pour des incultes, alors que ce n'est pas le sujet, si c'est pour les insultés faite le directement, pauvre femme !!!!

Portrait de romaindu11
27/février/2013 - 07h50 - depuis l'application mobile

A oui c'est sur c'est une grosse leçon !! N'importe quoi