26/02/2013 16:27

M6 lance la saison 4 de "NCIS : Los Angeles" le vendredi 22 mars à 20h50

Le vendredi 22 mars, M6 lancera la 4ème saison de "NCIS : Los Angeles". Au casting, les téléspectateurs retrouveront Chris O’Donnell, LL Cool J, Daniela Ruah, Eric Christian Olsen, Linda Hunt, Barrett Foa ou encore Renée Felice Smith. 

La chaîne diffusera deux épisodes inédits. 

Résumé 

Plus rien ne va au NCIS de Los Angeles ! Toute l’équipe est plongée dans la tourmente après l’exécution publique de Marcel Janvier alias Le Caméléon par leur co-équipier, l’agent G.Callen !

Irrespectueux et en colère, G est mis à pied et tombe sous le coup d’un mandat d’arrêt. Hetty, se sentant coupable de ce dénouement macabre, pose sa démission. Granger, Sam, Deeks et ensi essaient tant bien que mal de garder la tête haute face aux menaces de fermeture de leur unité par le secrétaire de la NAVY.

Comment tout a pu basculer si vite ? Comment Callen a-t-il pu devenir un meurtrier au sang-froid ? Et si tout cela n’était  u’une nouvelle ruse de nos agents spécialistes de la couverture et de la mise en scène ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dominnic
26/février/2013 - 18h56

Maintenant, je préfère largement NCIS LA que NCIS :

plus d'humour dans l'ensemble, plus d'humour grâce à plusieurs duos et de complicités dans ces duos, un personnage atypique comme Hetty, plus d'actions, plus d'infiltrations, plus d'harmonie et de solidarité pour toute l'équipe, plus d'originalité pour les histoires... On n'a pas tout le temps des histoires de meurtre, plus le faux suspect, plus "tiens, vlà le vrai coupable"...

Des intrigues plus profondes avec des thèmes émouvants dûs au passé des personnages...

 

Je suis bien contente de retrouver toute l'équipe de LA !

Portrait de nicoe38e36
26/février/2013 - 18h29

Je n'ai pu suivre les saisons qu'avec parcimonie mais j'aime bien cette déclinaison ensoleillée de NCIS smileysmiley

Portrait de CHIROUBLONNE
26/février/2013 - 16h34
Micheldu17 a écrit :

Ne pas penser à l' autre NCIS au risque d' être déçu au premier abord.

L' ayant regardé au début, faute de...j' ai finalement accroché et apprécié les saisons successives.

Pareil. Au début j'étais super déçue parceque j'avais en tête l'autre NCIS que j'adore. Et puis je me suis laissée piéger et au final, je trouve que les personnages sont plus travaillés, et les intrigues moins répétitives.