
Le milieu anglais du Paris SG David Beckham figure dans le groupe convoqué aujourd'hui par l'entraîneur Carlo Ancelotti pour affronter Marseille dimanche au Parc des Princes lors de la 26e journée de Ligue 1, une première depuis son transfert retentissant le 31 janvier. Le Spice Boy sera l'attraction principale du clasico même s'il a peu de chances de débuter la rencontre comme l'avait annoncé Ancelotti samedi dernier.
Par ailleurs, Ancelotti ne peut toujours pas compter sur Thiago Silva et Thiago Motta, tous deux blessés à une cuisse. En revanche, le technicien italien récupère Jérémy Ménez, remis d'une blessure aux adducteurs, et Mamadou Sakho, rétabli d'un problème à une cuisse. Le défenseur brésilien Alex a également été jugé apte après s'être remis d'une blessure à une cheville.
Le prodige brésilien Lucas est lui aussi en mesure de tenir sa place d'entrée après des douleurs à une cheville qui l'avaient contraint à déclarer forfait à Sochaux (défaite 3-2), dimanche dernier. L'ancien joueur de Sao Paulo devrait ainsi connaître son premier clasico français, dix jours après son festival à Valence en Ligue des champions.
Vos réactions
Très charmant ce David
Moi aussi hein
Les médias en font trop sur Beckham
D'ici quelques semaines on l'aura oublié
Ha enfin il était temps
au lieu de critiquer le quatar saint germain, soyez heureux que GRACE au quatar vos terrains pourries puissent être foulés par des grands noms du foot et aussi que grace au quatar vous avez la chance de voir en face des grands noms du foot
C'est le qui la prochaine recrue du QuatarSG ? Madonna ? brad pit ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?