
Selon le site Internet du Figaro, ce matin, François Hollande a eu un échange avec le président de Spanghero au Salon de l'agriculture. Ensemble, ils ont évoqué les difficultés de l'usine impliquée dans le scandale des lasagnes au cheval.
Le président et Laurent Spanghero sont tombés d'accord pour tout mettre en oeuvre afin de sauver les 300 emplois de l'entreprise basée à Castelnaudary.
"Puis le chef de l'Etat a demandé à Laurent Spanghero son pronostic pour la rencontre Angleterre-France dans la soirée. "On va gagner", a répondu l'aîné du clan Spanghero, dans un élan d'optimisme" ajoutent nos confrères.
Vos réactions
Au lieu de faire des vannes, il ferait mieux de s'assurer que nous mangeons ce que nous payons, et plus simplement de nous donner les moyens de vivre correctement. Ce qui n'est plus le cas ! Je n'ai plus qu'un hâte, c'est que les 4 ans à venir passent à la vitesse grand V.
Il faudrait savoir, le président ou le fondateur de Spanghero? la société a été rachetée en 2009!
je pense que c'est avec le fondateur car en effet la société a été rachetée et pas par quelqu'un de la famille Spanghero
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?