20/02/2013 13:37

Nathalie Baye décide d'abandonner la série "Les Hommes de l'ombre" sur France 2

Selon le site de Télé 2 semaines, le tournage de la saison 2 des "Hommes de l'ombre" sur France 2, prévu pour début mars, va prendre du retard à cause de Nathalie Baye qui a annoncé son départ.

Le scénario a ainsi du être retravaillé, et le tournage devrait être repoussé jusqu’en juin.

Le scénariste Dan Franck regrette que la décision n’ait pas été prise plus tôt. 

Il confie à nos confrères: "Ce n’est pas une surprise. Nathalie Baye n’est pas une actrice télé, elle avait toujours dit qu’elle ne ferait pas la saison 2 même si elle avait dit qu’elle était contente de la série. Mais j’ai passé un an à écrire les six épisodes, seul, avec une femme président, c’est décevant."

Et d'expliquer que lorsque l'actrice a fait part de sa décision, "il restait deux solutions : prendre une autre comédienne pour le rôle ou faire gagner le candidat de gauche. C’est la seconde option qui a été retenue, celle où le chef de l’opposition, Alain Marjorie (Nicolas Marié, ndlr), devient président de la République."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Badom
20/février/2013 - 21h38 - depuis l'application mobile

Bonne décision, il faut savoir prendre sa retraite, et laisser la place aux autres ! Avec ou sans lifting !

Portrait de chameau
20/février/2013 - 20h06

Dommage, j'ai adoré cette série...

Portrait de flore44770
20/février/2013 - 20h00 - depuis l'application mobile

Je suis decue que Nathalie Baye quitte cette serie francaise de tres grande qualite, mais bon le principal pour moi est de revoir Bruno Wolkovitch :-)

Portrait de vic45
20/février/2013 - 16h57

très bien la série j'aurai  préféré qu'il remplace par une autre actrice 

Portrait de retro007
20/février/2013 - 16h26

J'aimerais Catherine Frot

Portrait de Thy de Guize
20/février/2013 - 14h50
comimoumou a écrit :
Dommage ! Il n'existe pas suffisamment d'actrices féminine française qui pourrai jouer se rôle ? Ne me dite pas qu'il faut impérativement une pointure ... Ça n'est pas la première fois qu'un rôle est joué par différent acteurs ou actrices .

C'est vrai que cela arrive, mais, pour de nombreux spectateurs et/ou téléspectateurs (dont moi) c'est totalment rédibitoire, et dans ces cas là, je ne regarde JAMAIS les suites. (sauf pour les films concernant des supers héros car ils sont généralement masqués ! smiley ).