espagne
C'est l'une des voix les plus surprenantes de The Voice hier soir sur TF1.
Ce bégaiement dont est victime Yoann Fréget, les coachs ne l'ont même pas remarqué puisque disparait quand il commence à chanter.
La musique lui permet donc d'oublier ce désagrément, lui qui s'investit au quotidien auprès d'adolescents atteints de bégaiement.
En participant à The Voice, il souhaite avant tout toucher le cœur des gens et leur donner du plaisir, tout simplement.
Vos réactions
Sa gestuelle est simplement une technique pour contrôler son bégaiement. <quant au look cela se travaille et les français ne sont pas les plus aptes à donner des conseils sur le " bon goût vestimentaire" ... La légende du chic français est terminé depuis très longtemps sauf sur les créations haute couture et se sont les étrangères qui les achètent
. Ceci dit , c'est une voix très surprenante et j'aime 
Il m'a profondément touché ce garçon... Quelque chose de très noble et une fêlure... qui le rend très beau.
C'est vrai qu'il a un look très classique et beaucoup trop de gestuelles... mais ne jugeons pas sur cela... l'objectif des auditions à l'aveugle c'est justement de ne pas juger sur l'apparence ! non ?
nan mais c'est pas l'unique!! quand on chante on begai pas
Chanteur suranné avec une gestuelle d'un autre temps, un peu plus de sobriété serait la bienvenue, a part cela il a l'air sympathique.
Chanteur suranné avec une gestuelle d'un autre temps, un peu plus de sobriété serait la bienvenue, a part cela il a l'air sympathique.
J'aime : son courage, sa voix. Je n'aime pas : sa tenue, sa gestuelle. Ce candidat était vraiment fait pour les auditions à l'aveugle... Ira t-il au delà ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?