cyberattaque
Cet après-midi, pour la première fois depuis sa nomination en juin 2012, la ministre déléguée à la Francophonie, Yamina Benguigui, a répondu aux questions des députés. Et notamment à la question de Jacques Krabal.
Le député de l'Aisne l'a interrogée sur la francophonie. Au moment de lui répondre, son intervention va être marquée par les commentaires bruyants de la part des députés de droite comme nous le rapporte Le Lab d'Europe 1.
Très vite, le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone, a rappelé à l'ordre les députés afin que Yamina Benguigui puisse terminer sa réponse.
Regardez
Yamina Benguigui bizutée par la droite à l... par LeLab_E1
Vos réactions
, les députés à l ' assemblée ont des comportements de cour de récréation !!!!
je trouves cet pas gentile pour elle sa dois pas etre facile qel fais sa pour la premier fois et je trouves qe cet pas vraiment du bizutages mais plutos du moqaje delle alor qel comences et qe sa se voyes qil es un peu timides en tous cas jesprer elle fera mieus la prochine foi
elle porte des lunettes de soleil à l'assemblée ???? on aura décidément tout vu....
Bon apparemment, ils connaissent les questions à l'avance puisqu'ils ont déjà la réponse par écrit !
Ouvrez un bouquin de droit constitutionnel ou faites un petit tour sur internet, vous verrez que c'est l'usage des questions au gouvernement : la communication antérieure des questions aux ministres est prévue par le règlement de l'Assemblée... Ce qui m'inquiète plus, c'est que vous le remarquiez seulement maintenant, alors que ça a toujours été le cas !
g pas trouvé qu'ils lui manquaient de respect !
en 9 mois de boulot, elle prend la parole que maintenant
ben effectivement elle sert à koi ?
Moi président, je nommerai mes amis à des postes pour lesquels ils n'ont aucune légitimité sauf d'avoir été des soutiens. Benguigui à la francophonie, Schrameck au CSA, Lang à l'institut du monde arabe.......
DEGAGE LE FLAMBY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'ils veulent déconner, ils ont le bar de l'assemblée pour ça... mais dans l'hémicycle, ils pourraient au moins être moins guignols et bourrins. Ils oublient un peu trop souvent quel est leurs obligations de représentations sur leur lieu de travail je trouve.
J'ai écouté cette dame sur FR3 cet après- midi et je me dis que pour une ministre déléguée à la francophonie c'est "grave"!!!
Lecture sur feuille manuscrite + bafouillage + discours plat et sans interêt
VIVE LA FRANCE et l'incompétence au plus haut lieu!
L'incompétence c'est de ne pas savoir de FR3 n'existe plus depuis le 7 septembre 1992, mais que c'est France3 maintenant. Et puis même en abrégé France3 donne F3 et non FR3 car la France est représentée par le F et non le Fr
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?