12/02/2013 15:58

Le mardi 5 mars à 20h50, M6 diffusera "Alice aux Pays des Merveilles", de Tim Burton

Le mardi 5 mars prochain à 20h50, M6 diffusera "Alice aux Pays des Merveilles", de Tim Burton.

Alice est une jeune femme de 19 ans qui s’interroge sur son avenir.

D’un caractère indépendant, elle se sent piégée dans le monde étriqué qui est celui des femmes de l’aristocratie londonienne à l’époque Victorienne.

Après la mort de son père qu’elle adorait, elle assiste à une garden party au cours de laquelle elle doit être fiancée sans même avoir été prévenue. Juste au moment où le fade et arrogant Hamish Ascot demande sa main, Alice aperçoit un Lapin Blanc, portant gilet et montre à gousset qui traverse la pelouse à toute allure. Elle se précipite à sa poursuite, tombe dans un curieux terrier et se retrouve à Underland, un endroit qu’elle avait déjà visité lorsqu’elle était enfant (et qu’elle avait appelé Wonderland, le Pays des Merveilles).

Elle ne se souvient ni d’Underland, ni de ses habitants, ce qui ne l’empêche pas de retrouver ses amis, dont Absolem la Chenille, le chat du Cheshire, Tweedledee et Tweedledum, et bien sûr le Chapelier Fou. Alice va découvrir sa vraie destinée…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Boubaa
13/février/2013 - 08h14

cet un film qil es magniqie et je la adorer au cinema je trouves cet bien m6 il passes les film pas conue come sa je vais la revoire encore je croie parqe jaimes vraiment beucou

Portrait de arwen76
13/février/2013 - 00h11 - depuis l'application mobile

Ce film est top avec un Johnny Depp bluffant je regarderais