
La chaîne de télévision américaine CBS a écrit aux artistes devant se produire lors de la cérémonie des Grammy Awards pour leur demander de ne pas afficher trop de peau nue, lors de leur prestation ce dimanche à Los Angeles.
Dans cet email révélé par plusieurs médias dont le site spécialisé sur les célébrités TMZ, CBS écrit aux représentants des stars attendues aux Grammys pour leur demander de "veiller à ce que fesses et poitrines soient couvertes de façon appropriée". "Des tenues comme des strings sont problématiques. S'il-vous-plaît évitez de montrer des parties dénudées de fesses", ajoute la chaîne.
La lettre continue en soulignant que "les côtés ou la courbe de seins nus" constituent aussi un problème, et invite les artistes à éviter les vêtements transparents laissant entrevoir les tétons.
CBS met également en garde contre la divulgation de parties de peau nue "aux alentours de la région génitale", avant de terminer en demandant que les marques de vêtements ou de produits n'apparaissent pas non plus sur les tee-shirts.
Un épisode survenu durant la mi-temps du Super Bowl en 2004 esT resté célèbre lorsque le chanteur Justin Timberlake avait dénudé le sein de Janet Jackson à la fin de leur duo devant plus de 100 millions de téléspectateurs.
La Commission fédérale des communications (FCC) avait infligé une amende de 550.000 dollars à CBS pour avoir retransmis l'incident, mais une cour d'appel avait par la suite estimé que la chaîne ne pouvait pas être tenue pour responsable. Jeudi CBS ne souhaitait pas faire de commentaires sur sa lettre.
Vos réactions
LES FEMMES SONT LE SOLEIL DE NOTRE VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui mais ..
Y a beaucoup d'éclipses totales ..
qel monde qon vis vraiment cet honteus qe les gen y soie obliger dinterdire a les aritste qil montres leur tété ou leur zouzou come si cetais pas normale qi montres pas au autre je trouves cet dinge avant on pouver rigolais et faire la musiqe san qon as besoin de se montré a poil
leur tété et leur zouzou !!
merci Boubaa !! tu m'as bien fait rire !!
et tu as raison
On devrait leur faire..
panpan culcul!!
ils joues les puritains alors qu'ils sont les plus gros producteurs de pornos de la planète
Et oui pauvre et triste monde de puritanisme.. Ah Femme tu es trop belle ..:
LES FEMMES SONT LE SOLEIL DE NOTRE VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais les EU puritain mais a ce point la!!!!!!
Il n'y a que la burka qui peut tout masquer
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS ET CROYEZ MOI DANS PEU DE TEMPS TOUT NOUS SERA STRICTEMENT INTERDIT POUR DE BON !!!!! et personne n'osera si opposer
qel monde qon vis vraiment cet honteus qe les gen y soie obliger dinterdire a les aritste qil montres leur tété ou leur zouzou come si cetais pas normale qi montres pas au autre je trouves cet dinge avant on pouver rigolais et faire la musiqe san qon as besoin de se montré a poil
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?