bfm tv
Par Kévin VATANT
Selon nos informations, Florian Gazan arrive sur NRJ Paris, avec Patrice Boisfer.
A partir du 31 août tous les lundis à 18h30, ils présenteront en exclusivité "Paris est magique", une émission consacrée au PSG.
Chaque lundi à 18h30 en compagnie d'un invité (joueur, people fan du club, membre du staff...) les 2 compères reviendront en images sur le match du samedi. Et chaque vendredi, à 18h50 retrouvez un tout en image de 6 minutes consacré au match du samedi. Composition de l'équipe, stratégie, statistiques... Suivez toute l'actualité du club avant match.
Vos réactions
Moi non plus, mais ça a l'air pas mal ;)
Est ce que ça sera une émission "cire pompes" ou auras t'il le droit de dire ce qu'il pense du sujet, et question subsidiaire: seras t'il objectif???
Pour info, Florian Gazan connait déjà un peu le foot dans les médias ; c'est lui qui signait le reportage "La Grande Surface" de l'émission Canal Football Club tous les dimanches la saison dernière
Yes je suis content pour flo ! En plus il adore le PSG
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?