05/02/2013 13:34

Nadège Lacroix: "Je gagne beaucoup moins de 30.000 euros pour Splash sur TF1" - Regardez

Vendredi, à 20h50, TF1 lancera l'émission "Splash, le grand plongeon" présentée par Estelle Denis accompagnée de Julie Taton et Gérard Vivès.

Dix-sept candidats s'affronteront devant un jury composé de Laure Manaudou, Muriel Hermine, Grégory Couratier et Taïg Khris. Parmi eux : Nadège Lacroix, connue pour avoir participé, l'année dernière, à "Secret Story". 

La candidate était, hier soir, l'invitée de "Vous êtes en direct" sur NRJ12. Elle est revenue, avec Jean-Marc Morandini, sur ses projets et sur sa participation à la nouvelle émission de TF1.

"Ce n'est pas l'argent qui m'a poussé à dire oui, explique Nadège. Le public m'a rencontré après une grosse déception amoureuse. Je m'empiffrais de Nutella. J'ai quand même pris 10 kilos dans l'aventure. Et, dans Secret Story, j'ai vécu une aventure humaine absolument pas avec de la combativité. Dans Splash, il va falloir que je franchisse certaines peurs, que je franchisse des étapes personnelles. Je trouvais que c'était intéressant que je puisse montrer une autre facette de moi-même aux téléspectateurs". 

Pour participer à l'aventure, les candidats ont touché entre 15 000 et 100 000 euros. "Mon objectif, ce n'était pas pour l’argent. C'était que l'on puisse me voir dans quelque chose de différent. Je ne suis pas payée énormément pour faire cette émission. Beaucoup moins de 30 000 euros". 

Regardez:

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Razyiel
6/février/2013 - 05h32 - depuis l'application mobile
chouchou bis a écrit :

Si elle le fait pas pour l'argent, alors pourquoi n'irait-elle pas prendre des cours de plongeon dans la piscine municipale de sa ville pour "dépasser" ses limites ?

oui mdr !
ils ne font jamais rien pour l'argent mais passe volontier a la tv ou in gagne generalement pas le smic lol

Portrait de brems
5/février/2013 - 19h27
san fermin a écrit :

Encore une débilité de plus, heureusement, il y a Racing/Clermont sur Canal.

C'est pas moins débile de voir des mecs courrir après un ballon en gagnant des salaires bien au-dessus des 15000 -100 000 € que de regarder des célébrités sauter d'un plongeoir. Je ne sais pas encore si je vais regarder mais bon pourquoi pas y'a deux trois personnes que j'aime bien.

Sinon pour Nadège si l'argent n'est pas le moteur on peut s'imaginer que c'est aussi la célébrité ne pas être oubliée et quoi de mieux que de revenir sur une nouvelle émission de tf1.