03/02/2013 11:41

Morandini Zap: Natacha Polony fait sortir de ses gonds Jean-Pierre Coffe, qui la remet en place!

Hier soir, Laurent Ruquier recevait notamment Jean-Pierre Coffe dans "On n'est pas couché".

Et la tension est vite montée entre ce dernier et Natacha Polony lorsqu'elle affirme que les produits Leader Price "ne sont pas terribles", avec tous leurs additifs, colorants, et des "trucs infâmes".

Une critique qui a fait sortir de ses gonds Jean-Pierre Coffe qui n'a pas hésité à remettre en place la chroniqueuse.

Regardez:

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Hitman 17
4/février/2013 - 13h15

Les 2 crétins de chroniqueurs sont très loin d'avoir le talent des "Eric" !!!

Portrait de FDGJMM
4/février/2013 - 00h40
nico33 a écrit :

Oui je connais les codes emballeur, et je parlais plutot de Leader Price en l'occurence.

Je ne vais pas chez LIDL pour ne pas encourager ce genre d'enseigne qui maltraite ses employés et qui du coup ne sont pas aimables avec la clientèle.

Et je ne vais plus chez Leader Price par manque de choix, l'origine douteuse des produits et la baisse de qualité au fil des années(pas du prix). D'ailleurs Leader Price a créé une gamme de produits encore plus bas de gamme(prix gagnant) qui est d'une piètre qualité.

Comme je l'ai lu ici à plusieurs reprises, on peut trouver dans les magasins "classiques" des produits à prix comparables à qualité équivalente ou supérieure.

A force de segmenter les gammes, le consommateur s'y perd et ne fait pas forcément d'économie.

 

Effectivement, un jour, j'ai comparé les prix de produits comparables dans les discounters et les "classiques", et bien, je suis très déçue des boutiques "discount" avvec toutes leurs pubs!! Donc, j'ai déjà une mauvaise image de ce genre d'enseigne mais suite à l'émission qui est passée la semaine dernière sur France 2 à ce propos confirme bien tout ce que je pensais!

Les clients  approuvent indirectement "l'esclavage" qui permet aux dirigeants de de s'enrichir sur le dos des employés - si on peut encore les appeler comme ça- et bien sûr, sur les le dos des clients qui pensent trouver un bon rapport qualité-prix, ce qui n'est pas le cas non plus! Et je ne parle pas de la baisse de qualité des produits en général, bref!

JP Coffe prônant Leader Price perd toute crédibilité dans le monde culinaire français et montre une certaine méprise!

 

Portrait de Aldeug8
3/février/2013 - 19h44

Elle pourrait aller chez un bon coiffeur et non plus chez un punk resté collé aux années Sex Pistols, maintenant qu'elle montre sa tronche. Pour le reste qu'une journaliste du Figaro dise des bêtises, ça ne peut échapper qu'à ceux qui aiment en consommer...

Portrait de Volques
3/février/2013 - 18h25

Reste cool Jean-Pierre car elle est un peu stupide de t'attaquer sur ce sujet !

Portrait de erbiha
3/février/2013 - 17h34

moi je dis que c'est grave d'entendre ces chroniqueurs parler comme ca

c'est facile de critiquer quand on a une bonne situation comme eux, c'est sur que quand on gagne le smic bien se nourrir devien vite difficile moi je dis que pour certains foyers heureusement qu'il existe des magasins tels que leader price, aldi et compagnies (dsl pour les fautes )

Portrait de daphné
3/février/2013 - 17h32

J'adore !!!! N Polony est vraiment naze comme chroniqueuse : vivement que L Ruquier re-change ! depuis le départ de zemmour-naulleau, je regarde quasiment plus.

Portrait de Hitman 17
3/février/2013 - 17h07

Bravo M.Coffe !

 

Marre de ces 2 crétins donneurs de leçons !!

Portrait de orka
3/février/2013 - 16h41 - depuis l'application mobile
orka a écrit :
Je suis tout a fait d'accord avec bous je ne regarde plus cette émission depuis l'arrivé de ces deux incorrect

Bien dit Mre Coffe bravo

Portrait de orka
3/février/2013 - 16h37 - depuis l'application mobile
vv47 a écrit :

Ces 2 chroniqueurs sont exécrables, ils ont été particulièrement odieux envers JP Coffe et aussi envers Christine Okcrent qui est une journaliste talentueuse  qui n'a certainement aucune leçon à recevoir de ces 2 personnages particulièrement arrogants et irrespectueux ! La semaine dernière ils se sont acharnés sur le passé parentale de Michèle Tabarrot alors qu'elle était là en sa qualité de secrétaire de l'UMP !  Je ne regarderai plus cette émission qui est devenu un champ de foire dédiée - comme hélas beaucoup d'autres -  à la "gloire" des socialos ! ...... et je ne suis pas seul à le penser !

Je suis tout a fait d'accord avec bous je ne regarde plus cette émission depuis l'arrivé de ces deux incorrect

Portrait de vv47
3/février/2013 - 16h25

Ces 2 chroniqueurs sont exécrables, ils ont été particulièrement odieux envers JP Coffe et aussi envers Christine Okcrent qui est une journaliste talentueuse  qui n'a certainement aucune leçon à recevoir de ces 2 personnages particulièrement arrogants et irrespectueux ! La semaine dernière ils se sont acharnés sur le passé parentale de Michèle Tabarrot alors qu'elle était là en sa qualité de secrétaire de l'UMP !  Je ne regarderai plus cette émission qui est devenu un champ de foire dédiée - comme hélas beaucoup d'autres -  à la "gloire" des socialos ! ...... et je ne suis pas seul à le penser !

Portrait de LUIS
3/février/2013 - 14h05

Il faut faire le show et tout ce joli monde ne semble pas etre très crédible dans leurs roles ! Je les imagine tous en train de diner dans un excellent restau après s'etre soit disant fracassé la tete on the tv ..... Néanmoins comme dans tous magasins certains  produits leader price sont de qualité leur rayon poisson congelé présente des produits très intéressants...On peut trouver étonnant que M. Coffe en face la pub mais c'est la mode aussi de se présenter du coté du prolo qui va dans les magasins soit disant discount (perso je pense que leader price ne présente plus comme aldi ou lidl le symbole du discount je préfère désormais rester chez intermarché qui présente des produits tout à fait corrects et à des prix corrects aussi) . Mais Coffe c'est un clown ? non?Je vis à la campagne Landes et j'essaie aussi de trouver comme intermarché des produits locaux : viandes fermières, légumes bio et produits bio de certains intermarché désormais à ma portée.

Portrait de marrante
3/février/2013 - 12h45

cette dame a les moyens d'acheter bio, moi avec ma retraite de 780 euros, je vais chez leader price , chez lidl et je suis bien contente de pouvoir m'acheter certains produits qui sont moins chers  et meme si mon produit a de l'huile de palme  comme le nutella ..au moins j'aurais pu le gouter ..si ma retraite passait à 1000 euros et plus peut etre que je pourrais faire la fine bouche ..

Portrait de DeathWing
3/février/2013 - 12h32
Jartago 74 a écrit :

Il est préférable de vendre son ame à leader price plutot qu 'à la connerie ....

Ah ? Car pour vous défendre des produits de qualité cultivés/élaborés par des gens qui peuvent gagner correctement leur vie vous parait être une connerie ? Vous devez préférer les centaines de suicide d'agriculteurs et les employés des discounteurs traités comme des chiens ?

Portrait de DeathWing
3/février/2013 - 12h23

Coffe est juste venu pour s'en prendre à Périco à travers sa femme.. Il a vendu son âme à Leader Price, je comprends tout à fait qu'il le vive très mal..

Portrait de gregoryvan59
3/février/2013 - 12h16

c'est sur que Natacha Polony avec son salaire énorme et celui de son mari, peuvent se permettre d'aller manger des produits frais dans les grands restaurant ou chez les producteurs bio qui sont hors de prix pour au moins 80% de la population!!!

C'est là que l''on voit que la crise n'est pas pour tout le mondesmiley

Portrait de Stickingplaster
3/février/2013 - 10h40 - depuis l'application mobile

Il l'a mouchée par le ton et le style mais dans les faits Coffe raconte des bêtises et ne connait visiblement pas les réalités économiques de l'agroalimentaire , Polony elle oui .