agression
La gestion du conflit malien par le président de la République a eu un impact limité sur l'opinion, 60% des Français déclarant qu'elle n'a changé ni en bien ni en mal l'image qu'ils ont de François Hollande, selon un sondage BFMTV-CSA publié jeudi.
Ils ne sont que 19% à affirmer qu'elle a changé en bien, 10% répondant qu'elle a changé en mal et 11% ne se prononçant pas.
Le sentiment d'une image inchangée se vérifie dans toutes les catégories de la population. La proportion de sondés affirmant que l'image qu'ils ont du chef de l'Etat s'est améliorée atteint ses plus hauts niveaux chez les hommes (27%), les personnes âgées de plus de 65 ans (28%) et les catégories socioprofessionnelles supérieures (22%).
Les bénéfices en terme d'image s'avèrent par ailleurs importants parmi les sympathisants de gauche (31% contre 6% qui disent que l'image de M. Hollande s'est dégradée à leurs yeux) et ceux du MoDem (32% contre 1%).
Les sympathisants de droite apparaissent beaucoup plus partagés: 18% déclarent que leur image de François Hollande s'est améliorée, 11% disant au contraire qu'elle s'est détériorée.
Ce sondage a été réalisé par internet du 22 au 23 janvier 2013 auprès d'un échantillon national représentatif de 1.019 personnes âgées de 18 ans et plus, constitué d'après la méthode des quotas.
Vos réactions
au moins sarko il a eu les couilles d'epouser carlita , mais de vous a moi "couilles " ce un mot qui doit bien lui etre etranger a l'autre flambi de service .pauvres de nous
et dire que vous avez permis qu'il soit elue ^^ quelle honte
faites donc une collecte pour qu'on vous rembourse les quelques euros de cette dépense somptuaire.
Sinon, vous savez que vous pouvez vous en servir quand même ?
bah justement non puisque visiblement ils sont non conforme !
Quand je pense qu'il va faire supprimer les alcootests dans les voitures alors que nous venons de les acheter !
il persiste dans l'incoherence !
je suis pas sur que ca vienne de lui mais bon effectivement c'est un peu chiant d'avoir payer ca pour rien ..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?