
Zahia était ce matin l'invitée d'Yves Calvi sur RTL, à l'occasion de la diffusion d'un documentaire sur Paris Première mardi soir, "Zahia de Z à A".
La créatrice de lingerie fine haute couture a confié: "c'est le métier que j'ai toujours voulu faire. J'ai toujours adoré créer des robes imaginer certaines histoires et je suis très heureuse de pouvoir le faire aujourd'hui."
Avant d'expliquer son style: "Je pense que c'est très féminin. Le style que je crée pour ma collection me ressemble, parce que tout ce que je crée sont des choses que j'ai envie de porter. (…) La nouvelle collection est sur le thème champêtre. Je crée un conte de fée. C'est l'histoire d'une paysanne. Et la mise en scène sera très champêtre. On aura un peu l'impression d'être dans le monde merveilleux de Heidi."
A la question "La Zahia que nous connaissions est une page définitivement tournée ?", la jeune femme répond: "Oui exactement. Pour moi c'est une page tournée. Ce qui c'était passé était un passage de ma vie et maintenant je suis sur une autre étape. Je pense que la vie est faite de plein d'étape.
Et de confier ne pas avoir de regrets: "Dans cette période, j'étais assez triste parce que je ne comprenais pas pourquoi ça m'arrivait. J'étais assez triste, je me sentais mal. Maintenant c'est passé. (...) je suis heureuse d'avoir réussi à surmonter cette période difficile de ma vie, de pouvoir passer à autre chose et réaliser mon rêve."
Vos réactions
tout dépend de quelles réponses
Cette phénomène Zahia
Idem je ne comprend pas
J'aimerai être à la place d'Yves
Un exemple de réussite sociale: partir de rien et se retrouver créatrice de mode, c'est fabuleux. Et celà montre que la prostitution mène à tout à condition de s'en sortir au bon moment.
Yves Calvi est trop intelligent pour ne pas comprendre que Zahia ( qui embellit en vieillissant) est plus intéressante que l'image que certains journaux nous en donnent et est représentative d'une certaine jeunesse courageuse.
"Une jeunesse courageuse" j espère que c est de l ironie.
Une jeunesse qui pour pouvoir se payer une paire de Lou Boutin plus vite préfère se prostituer. Le matérialisme pur, l argent roi, tout tout de suite et rapidement.
C est juste à gerber ce que notre société crée. Et mnt en plus, elle est encensé par la masse moutonnière.
C est sûre, elle est quand même moins bête que vous.
Voilà une fille a la fois belle et intelligente et qui a su tirer parti le faite d'être médiatisé
C'est vraiment illisible, que fait le modo
oui, enfin, on le ou la comprend parfaitement, boubba. je ne vois pas ce que le modo pourrait faire? lui corriger ses fautes?? ou le (ou la) virer pour grande gentillesse?
on peux faire de lereure cet vrais mais la on parle dune femme qel vivais en vendant ces tété pour de largen et qil as jamais regreter cet qant meme pas pareils je trouves cet choqant mintnant qon mets des gen qi font se genres de chose come si qi etais des star ou qoi moi sa me choqes qant meme
il a l'air joyeux yves calvi
C'est clair !
c'est qui cette fille ? je ne la connais pas ........
Bon déjà Zahia qui devient créatrice de mode, ça m'exaspère, mais ce n'est rien par rapport aux fautes d'orthographe dans les articles...
Cours élémentaire première année, si on ne peut pas remplacer par "cela", c'est que c'est un "s" : "Ce qui S'était passé..."
bien deçu qu'Yves Calvi ait reçu cette personne,
Quand il lu ia posé la question :" Si je vous dit Algérie à quoi pensez vous ?
Réponse :"Au soleil, à la chaleur !! "
On pouvait s'attendre à prise otage mort , mais non ;
enfin il ne fallait pas s'attendre à une autre réponse d'une personne comme elle , mais qui en tout cas sait surfer sur la vague du scandale de départ helas
et ben, il a le sourire le Calvi !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?