21/01/2013 09:28

Zahia: Ses premières confidences à Yves Calvi ce matin

Zahia était ce matin l'invitée d'Yves Calvi sur RTL, à l'occasion de la diffusion d'un documentaire sur Paris Première mardi soir, "Zahia de Z à A".  

La créatrice de lingerie fine haute couture a confié: "c'est le métier que j'ai toujours voulu faire. J'ai toujours adoré créer des robes imaginer certaines histoires et je suis très heureuse de pouvoir le faire aujourd'hui."

Avant d'expliquer son style: "Je pense que c'est très féminin. Le style que je crée pour ma collection me ressemble, parce que tout ce que je crée sont des choses que j'ai envie de porter. (…) La nouvelle collection est sur le thème champêtre. Je crée un conte de fée. C'est  l'histoire d'une paysanne. Et la mise en scène sera très champêtre. On aura un peu l'impression d'être dans le monde merveilleux de Heidi."

A la question "La Zahia que nous connaissions est une page définitivement tournée ?", la jeune femme répond: "Oui exactement. Pour moi c'est une page tournée. Ce qui c'était passé était un passage de ma vie et maintenant je suis sur une autre étape. Je pense que la vie est faite de plein d'étape.

Et de confier ne pas avoir de regrets: "Dans cette période, j'étais assez triste parce que je ne comprenais pas pourquoi ça m'arrivait. J'étais assez triste, je me sentais mal. Maintenant c'est passé. (...) je suis heureuse d'avoir réussi à surmonter cette période difficile de ma vie, de pouvoir passer à autre chose et réaliser mon rêve."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
29/janvier/2013 - 04h02
jarod26 a écrit :

tout dépend de quelles réponses smiley

smiley

Portrait de Koro
29/janvier/2013 - 04h00
Elise a écrit :

Cette phénomène Zahia smiley

Idem je ne comprend pas

Portrait de Koro
29/janvier/2013 - 04h00

J'aimerai être à la place d'Yves smiley

Portrait de Precieuse33
22/janvier/2013 - 02h15 - depuis l'application mobile
maylis--85 a écrit :

 

Un exemple de réussite sociale: partir de rien et se retrouver créatrice de mode, c'est fabuleux. Et celà montre que la prostitution mène à tout à condition de s'en sortir au bon moment. 

 

Yves Calvi est trop intelligent pour ne pas comprendre que Zahia ( qui embellit en vieillissant) est plus intéressante que l'image que certains journaux nous en donnent et est représentative d'une certaine jeunesse courageuse.

 

 

 

"Une jeunesse courageuse" j espère que c est de l ironie.
Une jeunesse qui pour pouvoir se payer une paire de Lou Boutin plus vite préfère se prostituer. Le matérialisme pur, l argent roi, tout tout de suite et rapidement.
C est juste à gerber ce que notre société crée. Et mnt en plus, elle est encensé par la masse moutonnière.
C est sûre, elle est quand même moins bête que vous.

Portrait de Fleur Delacour
21/janvier/2013 - 19h02

Voilà une fille a la fois belle et intelligente et qui a su tirer parti le faite d'être médiatisé

Portrait de mais
21/janvier/2013 - 15h44
abcd72 a écrit :

C'est vraiment illisible, que fait le modo smiley

oui, enfin, on le ou la comprend parfaitement,  boubba. je ne vois pas ce que le modo pourrait faire? lui corriger ses fautes?? ou le (ou la) virer pour grande gentillesse?

Portrait de Boubaa
21/janvier/2013 - 12h38

on peux faire de lereure cet vrais mais la on parle dune femme qel vivais en vendant ces tété pour de largen et qil as jamais regreter cet qant meme pas pareils je trouves cet choqant mintnant qon mets des gen qi font se genres de chose come si qi etais des star ou qoi moi sa me choqes qant meme

Portrait de doodle Jump
21/janvier/2013 - 11h53
jarod26 a écrit :

il a l'air joyeux yves calvi smiley

C'est clair ! smiley

Portrait de sisi 03
21/janvier/2013 - 11h26

c'est qui cette fille ? je ne la connais pas ........

Portrait de mf86
21/janvier/2013 - 10h34

Bon déjà Zahia qui devient créatrice de mode, ça m'exaspère, mais ce n'est rien par rapport aux fautes d'orthographe dans les articles... 

Cours élémentaire première année, si on ne peut pas remplacer par "cela", c'est que c'est un "s" : "Ce qui S'était passé..."

 

Portrait de caramelus
21/janvier/2013 - 10h20

bien deçu qu'Yves Calvi ait reçu cette personne, 

Quand il lu ia posé la question :" Si je vous dit Algérie à quoi pensez vous ? 

  Réponse  :"Au soleil, à la chaleur !! "

On pouvait s'attendre à prise otage mort , mais non ;

enfin il ne fallait pas s'attendre à une autre réponse d'une  personne comme elle , mais qui en tout cas sait surfer sur la vague du scandale de départ helas

Portrait de france66
21/janvier/2013 - 09h54

et ben, il a le sourire le Calvi !!!