île d'oléron
Sur son blog, David Martinon confie qu'il "étudie la possibilité" de pousuivre Bakchich en justice.
En effet, l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, qui est actuellement consul général de France à Los Angeles compte réagir suite à la publication d'un article sur le site.
Il a publié il y a quelques heures un billet intitulé "Désolé, mais je ne me laisse plus calomnier" dans lequel il répond à Backchich qui "l'accuse" de ne pas avoir participé à une célébration du Bastille Day -le 14 juillet, à Los Angeles.
Sur son blog, David Martinon déclare: "Allez, cette fois-ci, on inverse les rôles : c'est moi qui décerne au site internet bakchich-info le carton rouge de la semaine pour calomnie."
Avant d'ajouter "A l'heure qu'il est, j'étudie avec mon avocat, Maître David Koubbi, la possibilité de donner une suite judiciaire à cette affaire de premier plan dont nul ne peut douter que, compte tenu de son importance, elle va bouleverser la une des grands journaux nationaux et la programmation des chaînes d’information."
Vos réactions
Qu'est-ce qui est pire qu'un "politicien arriviste qui n'y arrive pas au look de 1er communiant et qui sort une connerie à la seconde" ?
Réponse : un "journaleux aigri et jaloux qui rêve en secret d'être de droite... du moins dès qu'il aura le salaire de son rédac chef, car faut bien manger et payer de sa poche les vacances quand on a explosé le plafond des frais pros":mrgreen:
Je propose que l'on mette les 2 dans un sac et qu'on balance le tout à la baille.:mrgreen:
C'est probablement une boutade
Heureusement que le ridicule ne tue pas !:s
Martinon a raison d'être maitre de son agenda et de son image (même si cela est mal barré).
Rien ne l'oblige a se rendre a cette cérémonie qui a lieu le 12 juillet et non pas le 14 comme ce qui est écrit.
Ce n'est pas une journée officielle !
Pour moi le problème vient des journalistes trop souvent border line.
On aurait mieux fait de remettre en place PPDA lorsqu'il organisait des entretiens (virtuels) avec Castro, cela aurait peut être éviter de voir ses jeunes confrères prendre la grosse tête et d'écrire des conneries.
A la vérité, on ne comprend pas grand chose à cette nouvelle histoire. Ses ennemis s'acharnent contre lui, ca c'est sur.
Ce qui serait bien, c'est d'arrêter de lui tirer dessus, il est loin maintenant! Je ne comprends pas cet acharnement... Il doit savoir trop de choses, non? S'il n'était pas dérangeant, personne n'en parlerait...
"cette affaire de premier plan dont nul ne peut douter que, compte tenu de son importance, elle va bouleverser la une des grands journaux nationaux et la programmation des chaînes d’information."
Il se prend pas pour n'importe qui? Pourtant, son exil forcé aux USA était bien pour le ranger au tiroir, il ne croit quand même pas qu'il va faire la une des journaux avec cette histoire...
non juste que le consul de France (qui represente quand meme la France) ne se déplace pas pour la fete nationale cela a du bien faire rire les americains (remarque depuis deux ans et notre president ventilateur ils doivent bien se marrer)
voila la Sarkozie dans toute sa splendeure c est vrai quoi le 14 juillet apres tout est une mauvaise histoire pour les amis du president vous vous rendez compte oser abolir les privileges quelle horreur................................................
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?