
Une perquisiton a eu lieu ce matin au siège administratif de l'Olympique de Marseille mais elle ne visait pas le club, a-t-on appris auprès de la direction de l'OM.
Une dizaine de policiers ont perquistionné plusieurs bureaux au siège de l'OM, au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, a indiqué Luc Laboz, directeur de la communication de l'OM. Selon une source policière, la perquisition a été menée par des policiers parisiens.
"L'ensemble des bureaux ont été ouverts et ce n'est pas seulement le bureau du directeur sportif José Anigo qui a été ouvert", a-t-il ajouté. "L'objet de l'enquête qui a motivé cette perquistiion ne vise pas le club mais s'inscrit dans le cadre d'investigations en cours concernant d'autres dossiers", a encore indiqué M. Laboz. Le juge et les enquêteurs n'ont "pas donné de détails supplémentaires à la direction de l'OM", a-t-il ajouté.
Vos réactions
Formidable des policiers qui font une perquisition dans un lieu mais qui ne concerne pas les habitants de ce même lieu ..
Il faut que je me méfie ... on ne sait jamais s'ils venaient chez moi !
c'était le premier happening culturel de Marseille capitale de la culture (lol)
Ils devaient être trop content les policiers parisiens d'aller perquisitionner à l'OM!Cela dit ,rien d'étonnant ,c'est Marseille.
Paris est magique.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?