métro
Les députés PS ont décidé mercredi matin, lors d'une réunion de groupe, de demander une commission d'enquête parlementaire
sur les mécanismes ayant conduit au rachat par Bernard Tapie des titres du Groupe Hersant Médias (GHM), dont le journal La Provence, a-t-on appris auprès du groupe.
"Le principe d'une commission d'enquête a été acté. Il n'a pas fait l'objet d'un vote mais n'a pas suscité d'opposition. Ce n'est pas un procès de Bernard Tapie, mais c'est le rôle du Parlement d'essayer de comprendre les mécanismes ayant conduit le groupe Hersant dans cette situation et les termes de la cession car il y a des choses troublantes", a-t-on précisé de même source.
Vos réactions
Et à quand une commission d'enquête sur le rachat de Têtu par un proche de F.Hollande pour le montant exhorbitant de ....1 euro ?????
Pas d'enquête pour le rachat de Têtu pour 1 € symbolique par un proche de notre Président ?
Tapie sauve un journal et le PS trouve ça louche. C'est vrai qu'au PS pour sauver une entreprise il n'ont que la marinière de Montebourg. C'est pas facile.
Allé on va le nationaliser!
ils feraient mieux de s'occuper de Guerini
ils veulent peut etre faire un palmarès de fermeture d'entreprise pour la fin de leur mandat plus que 4 ans a tenir!
Il n'ont que ça à foutre les députés ? Y'a pas plus urgent ? y'a des gens qui crêve de froid et de faim dans la rue, et ces parasites nous font un caca nerveux avec un journal que personne ne lit (en tous cas, dans les 9/10ème du pays).
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?