10/01/2013 13:24

EXCLU - M6 va lancer prochainement une nouvelle version de "Super Nanny"

Ce matin, Bibiane Godfroid était l'invitée du "Grand Direct des Médias" sur Europe 1. La directrice des programmes de M6 a annoncé, au micro de Jean-Marc Morandini, les projets de la chaîne pour les prochains mois. 

"Depuis quelques temps, on n'avait plus de programmes sur l'éducation des enfants puisque Super Nanny nous avait quittés [Cathy Sarraï est décédée en janvier 2010]. On va faire un nouveau programme avec des enfants qui va s'appeler "Les Nannys"" a-t-elle déclaré. 

Et d'expliquer le concept : "Il y aura deux nannys dans le programme : l'une qui va s'occuper des bébés et l'autre qui s'occupera des adolescents. Ce programme va arriver dans le courant du trimestre sur M6". 

Rappelons qu'entre 2004 et 2010, M6 avait programmé "Super Nanny", émission portée par Cathy Sarraï. L'éducatrice aidait des parents ayant des problèmes avec leurs enfants. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pimousse
10/janvier/2013 - 19h33

J'aimais beaucoup Cathy et l'emission. Je pense qu'elle aurait apprécié ce projet qui vient en aide aux familles tout court. Je regarderai avec plaisir.

Portrait de Pimousse
10/janvier/2013 - 13h55
axl59 a écrit :

Oui mais on est en France et on fait ce qu'on veut avec l'orthographe d'un titre, On prononce bien Nike au lieu de NAILLEKI par exemple. 

Il y a des règles d'orthographe à respecter. Donc "non, on ne fait pas ce qu'on veut parce qu'on est en France".

Portrait de Pimousse
10/janvier/2013 - 13h27

"Nanny" au pluriel, cela donne "Nannies", et pas "Nannys" ...