08/01/2013 14:34

L'acteur de "Kyle XY", Matt Dallas, fait son coming-out

L'acteur Matt Dallas vient de faire son coming-out sur Twitter. C'est ce que nous rapporte le site Internet de Tetu. Le comédien connu pour avoir incarné Kyle dans la série américaine "Kyle XY" a posté ce message sur Twitter : "Je commence l'année avec un nouveau fiancé @bluehamilton. Une manière géniale d'entamer 2013!". 

Un tweet accompagné de la photo de son compagnon, Brandon Blue Hamilton, producteur de rnb de 25 ans. 

"Les deux hommes qui vivent à Los Angeles sont en couple depuis plusieurs années et ont donc décidé de se marier prochainement!" indiquent nos confrères. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de T22
11/janvier/2013 - 22h55
MR VICO a écrit :

Et dans le mariage religieux, le mariage est associé à la fidélité. Facile de prendre que ce qui arrange...

Pourquoi me parliez-vous de fidélité ? Les hétéro sont connus pour leur infidélité même marié. De toute manière, vu que je suis athéïste, je n'est que faire du mariage religieux Ce qui m'importe c'est le mariage reconnu par mon pays soit le mariage civil !

Portrait de MR VICO
9/janvier/2013 - 21h28
T22 a écrit :

Dans le code civil, l'union civil dont vous parlez à un nom : mariage ! Il y a le mariage civil (reconnu par la République française) et le mariage religieux (reconnu par les religions mais pas par l'Etat) .

Et dans le mariage religieux, le mariage est associé à la fidélité. Facile de prendre que ce qui arrange...

Portrait de T22
9/janvier/2013 - 17h07
MR VICO a écrit :

Le mariage à la mairie n'est pas un mariage mais une union civile, ce qui est différent du mariage à l'église qui lui est plus axé sur la religion.

Que la communauté réclame et ait les même droit qu'un couple hétérosexuel, je suis d'accord. Mais c'est pas le mariage qu'il faut, simplement mofifier le pacs.

Dans le code civil, l'union civil dont vous parlez à un nom : mariage ! Il y a le mariage civil (reconnu par la République française) et le mariage religieux (reconnu par les religions mais pas par l'Etat) .

Portrait de MR VICO
9/janvier/2013 - 10h54
T22 a écrit :

Ja partage votre opinion, en France le mariage n'est valide que si il est célébré en Mairie donc n'est plus un symbole religieux. Et ce depuis la loi de la séparation de l'Eglise et de l'Etat de 1905. 1789 c'est la révolution !

Le mariage à la mairie n'est pas un mariage mais une union civile, ce qui est différent du mariage à l'église qui lui est plus axé sur la religion.

Que la communauté réclame et ait les même droit qu'un couple hétérosexuel, je suis d'accord. Mais c'est pas le mariage qu'il faut, simplement mofifier le pacs.

Portrait de samymessaoud
9/janvier/2013 - 04h13

Hummmm je serai son prochain mec smiley !

Portrait de Gkasw
9/janvier/2013 - 00h52 - depuis l'application mobile

Ho non quel gachi....!

Portrait de T22
8/janvier/2013 - 21h47
nono73 a écrit :

Désolé, mais le mariage n'est pas un symbôle religieux. Le mariage civil existe en France ou il y a une séparation du civil et du religieux depuis 1789. Il y a plein d'hétéros qui ne se marient qu'à la mairie. A vous entendre, on devrait rendre le mariage religieux obligatoire

J'adore votre équation mariage = fidélité ! Il y a plein d'hétéros infidèles et mariés ! Les homos sont juste un peu moins hypocrites dans leur infidélité. Et en plus, il existe aussi plein de couples homos fidèles !

Ja partage votre opinion, en France le mariage n'est valide que si il est célébré en Mairie donc n'est plus un symbole religieux. Et ce depuis la loi de la séparation de l'Eglise et de l'Etat de 1905. 1789 c'est la révolution !

Portrait de MR VICO
8/janvier/2013 - 18h10

Sauf que des hétéros c'est la "normalité" (désolé pour le mot mais je n'arrive pas à en trouver un autre...). La vie à voulu que ce soit un homme et une femme, c'est comme ça depuis la nuit des temps, personne ne l'a inventé.

 

Quand aux sites de rencontre gay, c'est un constat et pareil, c'est pas une l'invention.

 

Portrait de MR VICO
8/janvier/2013 - 17h42

Et bien j'en sais que je suis moi-même gay (parfois j'en ai honte face à ce triste spectacle), c'est donc quelque chose que je connais. Non pas parce que je fréquente le mileu gay parce que je suis complètement hors milieu mais parce que je bosse pour un site de rencontre gay et je vois comment ça se passe. S'en est même affligent tellement c'est ridicule.

Le fait d'être gay ne m'a jamais empêché de vivre ma vie de couple normalement, je dirai même que rien ne change par rapport à un couple hétérosexuel. Quand j'ai fait le choix de vivre avec un garçon, je savais ce qui m'attendait. Et ce n'est pas signer un morceau de papier qui me fera aimer davantage ou moins mon copain.

Par ailleurs, tu dis: "La plupart des couples gays que je connais sont stables". Je n'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas, ils sont juste rares. Et puis, tu n'es pas dans leur slip en permanence pour savoir si ils vont voir ailleurs ou pas, en général c'est pas le genre de truc dont on se vante.

Portrait de Pititegrinouille

Et sinon la foto qu'il met sur Twitter c'est celle de lui et son chien!! Bravo l'info!!!

Portrait de mika047
8/janvier/2013 - 17h21
MR VICO a écrit :

Le mariage gay concernera une poignée de couples hommosexuels SERIEUX car si on enlève tous les mecs avec le staut "en couple","union libre" et ceux qui font croire qu'ils sont célib' pour avoir tel ou tel mec dans leur lit, ben il ne reste plus grand monde. Et puis il y a le pacs. Ce n'est donc pas le mariage qu'il faut mais tout simplement revoir le pacs et y prévoir les textes adequats. Le mariage est un symbole religieux et je ne crois pas que la bible parle d'une relation entre un homme <=> homme ou femme <=>femme. Et qui dit "mariage" dit "fidélité", un mot que les "P.D" ne connaissent pas...

Qu'est ce que vous en savez vous si les "PD" comme vous les appelez connaissent le mot "fidélité" ? La plupart des couples gays que je connais sont stables, voire plus stables que certains couplues hétéros... Merci les clichés...

Et puis franchement la bible n'est pas un argument car on parle d'une union civile et de plus ce serait imposer une religion que de se référer à la bible pour créer nos lois de société.  --'

Portrait de MR VICO
8/janvier/2013 - 16h37
kenti a écrit :

Si il arrivera ! Et tant mieux !!

Mariage pour tous !!

Le mariage gay concernera une poignée de couples hommosexuels SERIEUX car si on enlève tous les mecs avec le staut "en couple","union libre" et ceux qui font croire qu'ils sont célib' pour avoir tel ou tel mec dans leur lit, ben il ne reste plus grand monde. Et puis il y a le pacs. Ce n'est donc pas le mariage qu'il faut mais tout simplement revoir le pacs et y prévoir les textes adequats. Le mariage est un symbole religieux et je ne crois pas que la bible parle d'une relation entre un homme <=> homme ou femme <=>femme. Et qui dit "mariage" dit "fidélité", un mot que les "P.D" ne connaissent pas...

Portrait de Eneour
8/janvier/2013 - 16h30

Très bonne nouvelle !

Portrait de kenti
8/janvier/2013 - 16h27 - depuis l'application mobile
MR VICO a écrit :

C'est cool... Maintenant j'espère que le mariage gay n'arrivera pas en France.

Si il arrivera ! Et tant mieux !!

Mariage pour tous !!

Portrait de MR VICO
8/janvier/2013 - 15h38

C'est cool... Maintenant j'espère que le mariage gay n'arrivera pas en France.

Portrait de jojo598
8/janvier/2013 - 14h39

Content pour lui, il a tout pour plaire, beau et talentueux !! Longue vie à ton couple Matt smiley