
La chanteuse américaine Patti Page, dont Line Renaud avait repris en français l'un des titres les plus célèbres, "Le chien dans la vitrine", est morte mardi à l'âge de 85 ans en Californie, a annoncé mercredi son porte-parole.
«Elle est décédée hier soir», a déclaré Michael Glynn, précisant qu'elle vivait depuis quelques mois dans une maison de retraite d'Encinitas, au nord de San Diego.
La chanteuse, malade depuis plus de deux ans, est probablement décédée d'une crise cardiaque, selon le porte-parole, même si la cause officielle de la mort n'est pas encore connue.
Patti Page, qui a vendu plus de 100 millions de disques dans sa carrière, avait 50 albums à son actif.
Patti Page devait recevoir un trophée pour l'ensemble de sa carrière lors de la cérémonie des Grammy Awards en février prochain, à l'instar du musicien indien Ravi Shankar, décédé le mois dernier et qui vivait lui aussi à Encinitas.
Vos réactions
100 millions et pas aussi riche que Bieber ?
RIP
100 millions et pas aussi riche que Bieber ?
qu'en savez vous?
Moi je ferais une enquète dans la maison de retraite 2 mort en quelque mois c'est pas normal!!
100 millions et pas aussi riche que Bieber ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?