Michel Portal
Ce matin, Jeanmarcmorandini.com vous informait qu'un paparazzi est décédé en tentant de photographier Justin Bieber. Selon le site people TMZ, l'accident s'est produit à Los Angeles alors que le photographe poursuivait la Ferrari blanche du chanteur.
Pour une raison encore inconnue, le photographe a alors heurté par une autre voiture qui se trouvait sur la route.
Quelques heures après l'accident, le jeune chanteur a tenu à réagir, dans un communiqué, comme le rapporte le site belge 7sur7.
"Même si je n'étais pas présent et bien que je ne sois pas directement impliqué dans ce tragique accident, mes pensées et prières vont à la famille de la victime" a-t-il déclaré.
Avant d'ajouter : "J'espère que cette tragédie inspirera finalement une législation sensée, et toutes les étapes nécessaires à la protection des vies et à la sécurité des célébrités, des agents de police, du public innocent et des photographes eux-mêmes".
Vos réactions
Pour ceux qui ne comprennent pas que le paparazzi a heurté une autre voiture: "Un ami de Justin Bieber était au volant de sa voiture de sport quand il a été arrêté par la police pour un simple contrôle de routine. Un photographe - qui le suivait - est sorti de son véhicule et a traversé le boulevard pour prendre des clichés.
Quand il a quitté les lieux en courant pour retourner vers sa voiture, il a été percuté par un SUV. Transporté au Ronald Reagan UCLA Medical Center, il est décédé peu après."
Ils sont prêts a tout aux USA pour photographier les people dommage
Yen a qui ont du mal a comprendre ce qu'ils lisent! Il n'y a pas marqué que le paparazzi a heurté la Ferrari, mais un autre véhicule se trouvant sur la route.
Qui conduisait la Ferrari ? Celle de Bieber ? Conduisait il à vive allure ? Bref je pense que le paparazzi et le conducteur de la Ferrari sont tous deux responsables.
il a vraiment une " tête à claques"
Hé
Réponse à la fois "humaine" et intelligente.
... et bien dictée par son agent
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?