02/01/2013 10:46

Morandini Zap: Nicolas Dupont-Aignan présente ses vœux depuis un Pôle emploi

Pour la nouvelle année, Nicolas Dupont-Aignan a tourné son clip de cinq minutes dans une antenne du Pôle emploi d'Ile-de-France. Le député-maire d'Yerres a déclaré que "notre pays va vivre en 2013 la pire crise économique et sociale de son histoire récente".

"Cette idée m’est venue au fil des permanences que je tiens, indique l’ancien candidat à la présidentielle. Je reçois de plus en plus de familles dont le père et la mère sont au chômage. Et ça, c’est nouveau mais aussi terrible. J’ai conscience que ma démarche peut paraître provocatrice mais je tenais à attirer l’attention et surtout à montrer que, derrière les chiffres, il y a des gens" a expliqué le président de Debout la République au Parisien. 

 

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
10/janvier/2013 - 00h06
C rof a écrit :

Ca lui a fait des économies de trajet : il venait de s'y inscrire !

smiley

smiley

Portrait de Koro
10/janvier/2013 - 00h06
Metroid a écrit :

Et bientôt dans une cave etc .. smiley

Dans la rue avec les SDF 

Portrait de Koro
10/janvier/2013 - 00h00

Il me fait rire ce mec

Portrait de tarsier
2/janvier/2013 - 17h56

Pour répondre aux quelques commentaires laconiques ci-dessous :

il serait étonnant que Dupont-Aignan aille s'inscrire au Pôle Emploi maintenant que son parti fait partie des quelques-uns qui ont accès au financement public, en étant totalement indépendant des grosses formations qui nous ont mis dans la situation actuelle, ce qui est d'autant plus remarquable !! Et il a sans doute fort à faire pour porter une voix totalement différente de la pensée unique bien que député facilement réélu contre la droite et la gauche, puisque non-inscrit.Mais ce n'est pas bien grave, il a du coffre, de l'idée, des milliers de militants déterminés et un discours qui portera rapidement puisqu'il est celui de tous ceux qu'on accusait d'être des cassandre refusant d'être béats devant la mondialisation, la techocratie bruxelloise et le capitalisme financier

Portrait de AlexTVPO
2/janvier/2013 - 11h05

Il en fait beaucoup trop, il est tellement ridicule.