
Dans une interview accordée au Parisien, Enrico Macias avoue être déçu par la politique actuelle: "Oui, par la gauche. Elle n'existe pas, elle est tributaire de l'extrême gauche, des écologistes."
Et d'ajouter: "Je suis de gauche, mais pour moi, la gauche, c'est Blum, Mendès France, Rocard, Mitterrand, pas Ségolène Royal, François Hollande. Je suis plus de gauche qu'eux, même si j'ai soutenu Nicolas Sarkozy".
A la question de savoir s'il voit encore Nicolas Sarkozy, le chanteur répond: "Oui, et il reviendra et il sauvera la France. Il ne me le dit pas, mais on parle politique. Il est outré de ce qui se passe au gouvernement et aussi à l'UMP. C'est un carnaval"
Vos réactions
Zaï Zaï Zaï Zaï ! :P
Ras-le-bol de cette naïveté pour ne pas dire autre chose, ça fait 40 ans que le PS et l'UMP se succèdent au pouvoir, ces deux partis politiques ont donc une responsabilité écrasante et surtout totale sur la situation dramatique dans lequel se retrouve notre pays aujourd'hui !
Concernant monsieur Sarkozy, il n'a rien fait durant son mandat si ce n'est faire exploser le coût de la vie par de multiples taxes et augmentations d'impôts !
Le salut de la France sera de mettre un terme définitif à cette domination, mais certains Français croient encore que l'UMPS va faire demain ce qu'il n'a jamais réussi à faire en 40 ans, les Français prolongent à chaque fois se qui fait aujourd'hui leurs malheurs et leurs misères, à croire qu'ils se complaisent dans cette situation.
Les Français ont décidément la mémoire courte, pauvre France !
Quel Parti proposez-vous ?
La vieillesse est un naufrage disait De Gaulle...
Je comprends mieux pourquoi on ne te laisse pas rentrer en Algérie
Pourvu qu'il ai raison
C est pas beau de vieillir...
Il commence pas à dire n'importe quoi Enrico?
Il commence pas à dire n'importe quoi Enrico?
L'algérie ouvre ses frontières aux exilés fiscaux et aux victimes du systême Madoff Mr Macias vous êtes invité a vous présenter à l'embarquement
L'algérie ouvre ses frontières aux exilés fisca
Il reviendra ? C'est un poisson d'Avril ? Pour nous sauver ? Je ne savais pas que nous étions en danger ? De toute façon on pourrait mettre une limace comme président que ça ne changerait pas grand chose car lorsqu'on a des présidents seul le pouvoir et tout ce qui va avec (argent) les intéresse.
pauvre enrico,sarko va sauvé la France , comme Jeanne D'arc , que faisait il durant la guerre D'Algerie lui pied noir de Constantine a l'éducation Nationale ???????
bravo Enrico !! je partage cet avis et j'attends avec beaucoup d'impatience le retour de SARKO. Le jour ou hollande partira avec son équipe de bras cassés, le jour ou le gouvernement d'amateurs partira, le jour ou "la bande à basile" quittera le pouvoir, se sera effectivement pour retrouver SARKO !!!! BONNE ANNEE 2013 à SARKO, et vivement son retour.....
Il s'embrouille un peu les pinceaux dans son beau discours Monsieur Enrico, LOL. Encore un qui a subit un gros lavage de cerveaux.
sauver la france de quoi de la merde dans laquel il la mise pendant 5 ans non merci. il va revenir pour donner plus au riche
Et Hollande nous prend tout La gauche c la merde des flemmards
sauver la france de quoi de la merde dans laquel il la mise pendant 5 ans non merci. il va revenir pour donner plus au riche
Qu'est ce que tu racontes Gaston ??
COMME DIRAIT L AUTRE.... "casse toi pauvre c..."
Moi qui ne vit pas en France, qui me fiche un peu de la politique, j'ai quand même l'impression que sur ce coup-la Monsieur Macias nous fait preuve de son ignorance politique car je suis assez surpris qu'on puisse mettre ROCARD et BLUM dans le même "sac" pour représenter la gauche.... Alors que, personnellement, j'ai l'impresse qu'ils n'avaient pas la même vision de la politique ces 2 la ! Il se dit proche de Blum mais critique la gauche qui est tributaire de l'extreme gauche... Il se dit de gauche mais soutient un Sarkozy qui fut toujours un peu plus pres de la droite extreme.... Enfin, qu'il continue plutot à chanter son avis sur la politique on s'en balance un peu quand meme !
MAIS DE QUI SE FOUT-IL ????
Je trouve ce type incroyable. Autant j'apprécie sa gentillesse et sa courtoise avec le "petit peuple", ma grand mère du temps où elle travaillait au palais des sports a un excellent souvenir de ce monsieur... Mais il faudrait qu'un jour une partie des juifs de france arrête avec ce communautarisme, ça en devient gerbant. Ce monsieur est capable de renier ses convictions profondes uniquement pour des motifs communautaristes... Enrico Macias homme de gauche, soutient Sarkozy de droite (dont on connait les origines) et, comme si cela ne suffisait pas, les premières personnes qu'il met en avant et qui correspondent le mieux selon lui à son idéal gauche sont Mendes France et Blum, juifs. Il faudrait qu'il arrête de prendre les gens pour des cons, croit-il que les français sont dupes? Ce n'est pas de l'antisémitisme que d'en avoir assez de ces mensonges. Je suis presque sur qu'il aurait soutenu DSK si ce dernier avait pu se présenter. Le grand drame aujourd'hui c'est le repli identitaire, il n'y a pas que le peuple des prolos qui est concerné, les politiques, les artistes sont aussi touchés par ce fléau. Entre les Amel Bent pas fière d'être française et se sentant + magrébinne etc etc Cette division est néfaste pour le bien de notre société, la crise n'est pas uniquement économique elle est aussi identitaire, et ce genre de comportements, de pensées malsaines ne font qu'envenimer la situation. L'espoir, le sentiment d'appartenance à la communauté nationale, sont autant de ressorts allant dans le sens d'une sortie de crise. Quand j'entend Macias j'ai l'impression qu'il prêche constamment pour sa petite paroisse et se fout du reste, autrement on aurait moins l'impression qu'il ne se préoccupe que d'un camp à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Bruel c'est exactement la même chose. Hypocrisie consternante, et ce qui est aussi consternant c'est leur violence quand on leur met la vérité en face
tout a fait d'accord avec lui
Mais hollande a part piller quelques riches et massacre les travailleurs et retraites au profit de fonctionnaire non productif pour la France et ceux qui profitent du système avec toutes les aides qu'il donne faut être con de bosser pour un smic.
Eh Enrico !!! Sarko, ce n'est ni Superman, ni même De Gaule.
Et si il revient, ce ne sera pas pour sauver la France "d'en-bas", si tu vois ce que je veux dire
Faut que tu te calmes un peu mon grand
Ce monsieur se dit de gauche, et ne parle que de sarkozy
alors là il y a vraiment des bizarrerie dites par ce monsieur
Mais zorro a été président pendant 5 ans et 5 ans ministre et il n'a rien fait
il faut dire à ce monsieur que sarkozy a dirigé la France et il ne sait rien
passé...............Stop au people...............Farah
"il reviendra et il sauvera la France"
un peu grandiloquent Enrico non ? avec un fond de naïveté touchante qui peut agacer ou émouvoir comme on voudra
Enrico a trop regardé Goldorak !
Sarkozy a voulu mener la même politque que l'"Allemagne mais à la différence de ce pays les citoyens n'ont pas suivi préférant des acquis. Notre pays fonctionne à 2 vitesses, le secteur privé qui est pressé et saigné et l'autre celui de la fonction publique qui malheureusement est d'un autre tps, celui des passe droit, des planqués ds une économie florissante. Mais çà c'était il y a bien longtps. Et c'est pas avec la gauche française que notre pays évoluera, Eux aussi ils sont d'un autre temps.
Il fallait y penser avant de voter Hollande, Hollande fait une politique contre les petits et les riches il faut le savoir, et c'est la classe moyenne qui va payer la facture sachant que les riches ne se laisseront pas plumer.
T'en fais pas, il n'est pas là grace à moi !
Je l'ai toujours trouvé nul, i
Il se confirme qu'il l'est bien,
et j'en reviens pas encore qu'il ait été élu !
Je ne sais pas si Sarko était le président des riches, mais ce que je sais c'est qu'une des premières chose qu'a fait Hollande c'est d'annuler la défiscalisation des heures suplémentaires.
Résultat : moins 85€ pour moi et moins 50€ pour ma femme tous les mois !
Si on ajoute la hausse des impôts, et bientôt la hausse de la TVA...
Bref c'est bien de ressortir toujours les mêmes apriori, mais mes comptes banquaires parlent...
Etre de gauche et soutenir le président des riches, c'est complètement incohérent. M. Macias ferait mieux de se contenter de chanter plutôt que de dire des sottises.
Ah bon? C'est les Maya qui ont fait cette prévision je pense. Sarko sauvera le monde avant l'apocalypse du 21 décembre et la Cicolina deviendra Papesse et Vendetta prix Nobel.
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?