
En seconde partie de soirée, sur M6, à 22h35, Elisabeth Buffet présentait "Juste pour rire". Les sketchs d'humoristes consacrés au thème "Comment bien rater sa vie de famille" ont fait rire 1.072.000 téléspectateurs, soit 10.4% de PDM.
France 3, dès 21h45, c'était "Intervilles". Le jeu qui voyait Metz et Nice se confronter a attiré 1.375.000 téléspectateurs, soit 9.9% de PDM.
Arte, quant à elle, diffusait à 21h40, "1956, la fin du mythe stalinien". Le documentaire sur la Russie de l'après-mort de Staline a rassemblé 512.000 téléspectateurs, soit 3% de PDM.
Vos réactions
J'ai regarder Lost super saison j'ai hâte de voir la suite
J'ai regardé lost , j'ai du raté des épisodes car j'ai pas compris , ils ont réussis à quitter l'iles, si quelqu'un à le fin mot de l'histoire merci de m'expliquer un peu pour que je comprenne la semaine prochaine, merci!!
Merci l'ami, heuresement que tu es la parce que je ne sais pas pourquoi mais JMM ne donne presque plus d'info sur lost, meme pu les audiences. Enfin il prefere les sujets plus intelligents comme secret story sur lequel il met 1 2 3 4 5... je sais pas compter aussi loin mais disons qu'il en met quelques uns par jour.
En deuxième partie de soirée, entre 23h et 00h25, les deux premiers épisodes inédits de Lost : les disparus ont réuni en moyenne 1,8 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 24,1% sur les quatre ans et plus et 37,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Des scores en sensible baisse par rapport à la série Fringe auparavant diffusée dans la case.
BY OZAP
même idée, pourquoi ? c'est dommage que ce soit aussi tard
:p
Jean-Marc vous ne donnez pas les audiences de Lost! Les disparus
Cette émission s'essouffle comme La carte aux trésors !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?