incendie
Le premier ministre Jean-Marc Ayrault a annoncé mardi que 40 politiques publiques seraient évaluées en 2013, et toutes les autres d'ici 2017, avec l'objectif de dégager au moins les 10 milliards d'euros d'économies supplémentaires prévues pour financer le pacte de compétitivité.
Parmi les premiers secteurs passés au crible l'an prochain figurent plusieurs politiques très sensibles et coûteuses: les aides directes aux entreprises, la gestion des prestations d'assurance maladie, la territorialisation de la politique du logement, la politique de l'eau ou encore la formation professionnelle des demandeurs d'emploi.
Vos réactions
vous vous croyez en meeting ou quoi ? rangez votre speech ! je confirme juste que les heures sup ne sont pas supprimées et restent mieux payées que les heures normales, contrairement à ce que disait votre copain de meeting
Je n'ai pas de copain de meeting et je n'ai pas compris l'allusion. Les heures sup sont mieux payées mais après le passage des cotisations sociales et des impôts, il vaut mieux rester chez soi plutôt que de bruler du carburant pour la bagnole pour aller bosser. Ce gouvernement n'aime vraiment pas les riches, il faut tout pour que les moyennes et basses classes restent dans la difficulté.
petite rectification utile : contrairement à ce que vos propos laissent entendre, les heures sup ne sont evidemment pas supprimées et elles restent mieux payées que les normales. C'est leur defiscalisation qui a été supprimée
Les heures sup sont désormais soumises aux cotisations sociales (salariales et patronales) donc moins bien payées. Sanction au mois donc et nouvelle sanction à l'heure des impôts. Le double effet Hollande ! Les heures sup sont effectuées par les basses moyennes classes... malgré la promesse de ne couper la tête qu'aux riches de Hollande. Les entrepreneurs fuient et les classes les plus modestes sont assassinées. Que va-t-il rester de la France après les idées brillantes de ce gouvernement ?
On va passer à la caisse, elles sont vides comme la France,et ils vont faire plus de malheureux que nous en avons déjà, c'est l'objectif de Hollande et Ayrault . bravo la Gauche. On va vers le changement mais pas celui esperé ! Plus d'heures supplementaires pour ceux qui n'arrivaient pas à boucler les fins de mois, des taxes et des augmentations toutes les semaines,bref, si c'est cela le changement on se demande pourquoi changer !
entierement d'accord 'ils nous mettent sur la paille mais eux vivent dans l'opulence !!
ils tapent encore sur le petit mais eux ne renoncent pas aux avantages pendant et apres leurs fontions, comment ce fait -il qu'ils aient la voiture' le chauffeur'le carburant a vie??quand une personne cesse son activite ses avantages s'arretent !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?