17/12/2012 16:11

Yannick Noah, blessé au genou, a été opéré

L'ancien joueur de tennis et chanteur Yannick Noah a été opéré du genou à la Réunion après une blessure lors d'un match exhibition de tennis organisé dans le cadre d'un tournoi de golf, a-t-on appris de source médicale.

L'ancien vainqueur de Roland Garros s'est blessé vendredi soir alors qu'il disputait une rencontre exhibition de tennis, à l'Etang-Salé (sud de l'île) avec son compère Mansour Bahrami, multipliant facéties et pitreries devant un public ravi.

Après un saut en extension, Yannick Noah s'est effondré et a dû quitter le court, la jambe droite dans une attelle, encadré par deux pompiers, selon des témoins sur place.

Transporté à l'hôpital, la personnalité préférée des Français n'a pas souhaité se faire opérer tout de suite du tendon rotulien, invoquant un concert prévu samedi soir pour la clôture du tournoi du Golf club de Bourbon, selon un membre de l'organisation.

"J'ai deux mauvaises nouvelles, la première c'est que je me suis pété le genou, la seconde c'est que je vais devoir revenir l'année prochaine pour prendre ma revanche", a plaisanté Yannick Noah au début de la soirée.

"L'intervention chirurgicale s'est déroulée dimanche matin et s'est bien passée. Il a été opéré par un excellent chirurgien orthopédique à la clinique Durieux du Tampon mais sera indisponible plusieurs mois", a déclaré un membre du Golf club de Bourbon.

Il était toujours hospitalisé lundi, selon une source médicale. Yannick Noah devait se rendre dimanche à l'île Maurice pour poursuivre le tournoi en compagnie d'ex-champions sportifs dont le footballeur David Ginola, l'ancien international de rugby Yann Delaigue et de l'actuel n°1 français de golf Raphaël Jacquelin.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Zoe_22
18/décembre/2012 - 19h15
Amande63 a écrit :

Je tiens à signaler que ses impôts lui il les payes en France!!!!! Contrairement à bien d autres.....

Il a combien de dettes déjà ? ah excusez moi ce qu'il devait payer Hollande a effacé l'ardoise. Donc il ne paye pas d'impôt en France, et c'est nous tous les contribuables qui avont payé ces dettes !

Portrait de Amande63
18/décembre/2012 - 12h40 - depuis l'application mobile
blanchet a écrit :

Ben oui, il a fait la campagne pour HOLLANDE, cette très chère gauche qui ne condamne que ceux qui ne  sont pas de gauche. A bas ceux qui ont soutenus SARKO......ça fait aussi partie du programme HOLLANDE. C'est ça la justice dont ce gargarise cette pauvre gauche caviar...On attend maintenant le résultat de l'enquete CAHUZAC, enfin si vraiment enquete il y a

Je tiens à signaler que ses impôts lui il les payes en France!!!!! Contrairement à bien d autres.....

Portrait de romaindu11
17/décembre/2012 - 23h21
contremploi a écrit :

joli specimen d'exilé fiscal qu'on ne remarque pas !  ami du Président et du gouvernement  

tout à fait d'accord avec toi j'allais dire la mème chose quand c'est les amis de la gauche et du président ça gène personne !!

Portrait de capliou
17/décembre/2012 - 21h22

En espèrant que la sécurité sociale le rembourse bien !!!!

Portrait de BONBON
17/décembre/2012 - 21h03

Macarmad mais comment sais-tu qu'il a des dettes?  T'es son comptable ou son banquier?

Prompt rétablissement à Lui en tout cas

Portrait de bruno.13
17/décembre/2012 - 19h27
-kiwi- a écrit :

"Transporté à l'hôpital, la personnalité préférée des Français n'a pas souhaité se faire opérer tout de suite  "

 

Préféré de combien de Français ? Pas de moi en tous cas !

 

 

"J'ai deux mauvaises nouvelles, la première c'est que je me suis pété le genou, la seconde c'est que je vais devoir revenir l'année prochaine pour prendre ma revanche", a plaisanté Yannick Noah au début de la soirée."

 

 

Deux mauvaises nouvelles pour qui ? Pas pour moi en tous cas, car je m'en tape royalement !

La bonne nouvelle serait qu'il paye son ardoise fiscale.

Portrait de loubich76
17/décembre/2012 - 19h18

c'est qui ,qui paie, la sécu???

Portrait de Zoe_22
17/décembre/2012 - 18h36

Pas mon préféré non plus. Je le déteste ce mec, toujours à donner des conseils qu'il n'applique pas lui même.

Portrait de ben_ji
17/décembre/2012 - 17h28

Je me suis fait mal au pied, qui dois-je contacter pour avoir un article?

Portrait de cast
17/décembre/2012 - 17h07

Nouveau sondage sans trucage ! 0 %  de  français aime Noah ... sondage fait à partir d'un échantillonage des commentaires du site Morandini.

Portrait de enjolras
17/décembre/2012 - 16h57

Zut blessé ??

C'est mort pour Roland Garros!!

smiley

Portrait de maxime83
17/décembre/2012 - 16h36
TheIronist a écrit :

Je ne supporte pas ce type.

+1

Portrait de Génération courage

Il a encore droit à la sécu ? Avec tout l'argent qu'il doit à la France !!!!!

Portrait de cheveuenquat
17/décembre/2012 - 16h19

TIENS ON REPARLE DE LUI ET SES IMPOTS PAYES OU PAS?

Portrait de TheIronist
17/décembre/2012 - 16h18 - depuis l'application mobile

Je ne supporte pas ce type.