donald trump
Aujourd'hui, chaque week-end, des centaines de foires aux armes se déroulent aux Etats-Unis. L'occasion pour des pères et des mères de famille de se rassembler autour de stands de tir.
Aux Etats-Unis, une femme sur quatre possède une arme. Les journalistes de France 2 ont rencontré une mère de famille qui a décidé d'acheter une arme pour sa fille âgée de 14 ans.
Regardez
Vos réactions
Faudrait les donner dès leur naissance c'est mieux
Le nouveau joué à la mode
Un peu dangereux ce nouveau joué
Mais ils sont irresponsables à cet âge la
pfff pi elle est contente
Y a quelqu un ici qui s imagine confier son enfant a un instituteur qui serait armé ? C est pourtant comme c que bcp d américains pensent éviter ce genre de drame...
mon dieu 14 ans c'est beaucoup trop jeune
....
j'ai vue une emission recement ou certain, entraine leur enfant a l'age de 5 ans (dans des centre de tire etc...) du serieux quoi!...
voilà tout le probleme ! tu achetes aussi facilement une arme qu'un paquet de " fraises tagada " aux states ! a chaque fois qu'il y a eu une tuerie sur un campus ou autre c'est un individu qui a entre 20/ 25 ans !
..
ca devient difficile d'avoir de la compassion finalement!...c'est leur culture alors qu'il en assume les consequences!...c'est affligeant!..triste, tres triste!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?