Michel Portal
Le parlement allemand a adopté dans la nuit d’hier à aujourd’hui une loi rendant passible de 25.000 euros d'amende les pratiques zoophiles, afin de mieux protéger les animaux. La loi interdit de soumettre un animal à des actes sexuels ou de mettre un animal à disposition de tiers en vue de le forcer à de tels actes. La loi qui a été entérinée par le Bundestag, chambre basse, doit encore être examinée par la chambre haute, Bundesrat.
L'association allemande de défense des Droits des zoophiles (Zeta), qui estime à 100.000 le nombre de personnes attirées sexuellement par des animaux en Allemagne, a annoncé son intention de porter plainte contre cette loi devant la Cour constitutionnelle. Cette association, présidée par Michael Kiok, qui vit avec sa chienne Cessie, une bergère allemande de 8 ans et demie, compte empêcher "la discrimination et la persécution des zoophiles en Allemagne". Interviewé en novembre dernier par le Spiegel, il déclarait : «Nous voyons les animaux comme des partenaires et non comme un moyen de gratification. Nous n'avons pas les forcer à faire quoi que ce soit".
Pour ce bibliothécaire, avoir des relations sexuelles avec des animaux n'a rien d’humiliant pour eux. Il explique que lorsque ceux-ci ne le désirent pas, cela se voit de manière évidente. Pour Michael Kiok, «les gens ont essayé de créer la fausse impression que nous faisons du mal aux animaux». Il avoue avoir des sentiments particuliers pour les animaux depuis qu’il a l'âge de quatre ou cinq ans et que la fascination « érotique » pour des animaux a commencé dès son adolescence.
Cette loi anti-zoophilie vise à renforcer la protection animale en Allemagne et à mettre le pays en conformité avec une directive européenne. Jusqu’à présent, et depuis 1969 la zoophilie était dépénalisée, à condition de n’infliger aucune souffrance aux animaux. Désormais l’Allemagne devra suivre l’exemple d’un certain nombre de pays européens dont la France, la Suisse et les Pays-Bas pour interdire toutes relations sexuelles avec des animaux.
Vos réactions
horrible !!!!!!j'ai envie de vomir
ah les droits de l'homme...
berk et dire qu'avant c'était autorisé ce truc oO
C'est dégueulasse
Il y a vraiment des fous
a quand le mariage pour tous avec animaux ce serait iune avancée certaine de la civilisation progressiste. Après la possibilité pour deux pédophiles e se marier et avoir de la chair faiche à la maison via l'adoption, quel monde merveilleux........
ah parceque c'etait autorisé ... ils vont pas bien ces gents la !
Je pensais pareille il me sembalit que c'était interdit à l'origine, il faut les soigner les teutons ça ne s'arrange pas.
merci a Kevin Duku rédacteur en chef du site ici pour les copies/coller....LOL
50 000 euros !!!!! À force de copier-coller et de pomper les articles sur les autres sites ou magazines, c'est une manière de "faire perdre" le gagne-pain de son Maître JMM. Povr' minable même pas capable de dire à son employeur qu'il n'a pas été capable de passer en classe de CE1 !!!
Journaliste qui n'a de journaliste que le nom. Ces interventions pipi-caca généralement truffées de fautes d'orthographe et de grammaire, sont généralement limitées à la sphère gay, seul véritable centre d'intérêt de ce monsieur.
http://www.topjournaliste.com/fiche,230,Kevin_Vatant
Il me semble l'avoir vu sur nrj 12 dans je sais plus quoi, je me trompe??
C'est bete il restait que ca a DSK
mariage pour tous
beurk
Au nom de l egalite et du droit d aimer je demande la legalisationdu mariage entre un humain et un animal qui s aiment.
ca existe ca s'appelle une paroisse
Pas faux
On ne devrait même pas avoir a besoin d'une loi anti-zoophilie, cela devrait simplement couler de source. Comment peut-on vouloir infliger cela à des animaux ? Le pire c'est qu'il existe une association pour la défence des droits zoophiles. C'est n'importe quoi. A quand une assiociation pour la défence des pédophiles tant qu'on y est?
une bonne chose !!!!
Les arguments exposés par ce Kiok sont particulièrement révoltants.
Les animaux (domestiques) sont des êtres sensibles vulnérables qu'il convient de protéger contre la bestialité (eh oui) humaine.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?