12/12/2012 11:27

Morandini Zap: Il jette une bombe d'acide en pleine classe

Hier, un jeune homme s'est introduit dans une classe d'un lycée d’Istres, dans les Bouches-du-Rhône. L'homme âgé de 19 ans a jeté au sol une bouteille contenant de l'acide chlorhydrique. 

Suite à la déflagration, un élève souffre de troubles de l'audition. "Quand les élèves m'ont dit : c'était une bombe madame. J'ai pris l'ampleur du désastre et de ce qui aurait pu se produire si l'un des élèves n'avait pas hurlé" explique le prof d'arts plastiques. 

Deux heures plus tard, l'auteur des faits sera interpellé et placé en garde à vue. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bipbip
12/décembre/2012 - 18h29
oulala75 a écrit :

iltaubira va en faire un affaire perso !!!   il est tranquil rien a craindre lol

 !!

 

Elle peut toujours en faire un cas perso... il restera du boulot ! Apres tout, ces dingues sont là malgres 10 ans de politique (soit disant compétente) de droite hein smiley  Donc question : Elle a fait quoi la droite tout ce temps ? lol! Bref, berçez vous d'illusions si ça vous chante mais acceptez qu'on ne succombent pas a vos contes de faits

Portrait de william6666
12/décembre/2012 - 13h08

L'acide chlorhydrique!!!!

apres la pose du carrellage

avec sa et de l'eau je viens de le nettoyer  ( sa enleve super bien la colle ) et les joints sont blancs ...

attention produit a utilliser avec des gans

Portrait de Baladeur
12/décembre/2012 - 13h07 - depuis l'application mobile

Mal éduqué! Un autre Merah! Il faut vraiment revenir aux cours de morales et éthiques, dès le CP! L'éducation civique ne suffit pas, c'est l'éthique et la morale qu'il faut. Des dictées, des poésies, des études de textes, des rédactions, des exposés, des commentaires composés, etc., sur les valeurs éthiques et morales, jusqu'à l'université. Voilà qui sera une bonne réponse à la crise de valeur, que nous connaissons

Portrait de Pat24
12/décembre/2012 - 11h48

Ce n'est pas clair, l'acide chlorhydrique n'est pas un explosif !!!

Une telle bouteille lancée et brisée ne fait que très peu de bruit, comme toute bouteille en verre ou en plastique. Il s'ensuit des gaz un peu suffoquants qui obligent à évacuer, et surtout doucher les yeux ou les vetements, c'est tout !