
Hier soir, France 3 diffusait "Ce soir ou jamais". Frédéric Taddéï recevait, dans son émission, Dodo la Saumure pour évoquer la prostitution avec cette question : "Les clients de la prostitution sont-ils eux-aussi des proxénètes?".
"Je préfère le terme souteneur au terme de proxénète. Ca correspond plus à la réalité, précise Dominique Alderweireld, tenancier d'une maison close située à Tournai. Ces femmes ont besoin de soutien moral car c'est un métier qui est marginal et qui a beaucoup de contraintes".
Avant d'ajouter : "Quand les filles se prostituent, elles ont besoin d'avoir quelqu'un qui puisse les comprendre".
Regardez
Vos réactions
"Souteneur", c'est sur que ça passe mieux que "proxénète"... !! On a presque l'impression que le mec fait du social... Heureusement qu'il précise qu'il prend de l'argent aux filles... de sorte qu'il n'y ait finalement pas de confusion sur la réelle activité dont on parle...
Une nouvelle activité pour DSK... soutien moral...
M D RRRR...
C'est un bon rôle pour DSK
Je suis de ton avis, Teewee, Booba en fait un peu trop pour que ce soit crédible. J'ai connu des gens en grande difficulté avec l'orthographe, mais ça restait lisible... Ceci dit, il nous amuse, c'est déjà ça (bien que sa plaisanterie soit un peu répétitive).
faudrais peutetre arété de raconter nimpotqoi et de regardé les film despionage qi ces qi es manipulateure je viens juste isi parqe japresie monsieur morandini cet pas la peines de venire raconté nimpotqoi ensuite vos message cet de linsulte ni rien dautre alor sa vas merci si vous es de mauvais humeures jais pas besoin etre punis a cause
Manipulateur frustré de première ce Booba !!! Faire exprès de truffer ses posts de fausses fautes d'orthotographe pour qu'on s'intérresse "enfin" à lui...Il pousse certainement le vice d'avoir créer plusieurs pseudos pour s'auto alimenter en critiques ou messages de compassion !!!
chacun est libre de faire ce qu il veut......
et vous, vous avez choisi d'gnorer BESCHERELLE !!!!!
garder vos comentaire desagrable pour vous et dis deja parler plutos de sujet qe je dit dans le messages
je suis triste les gen il sont pauvre mais non monsieur les protitues on vas pas non plus dire qil sont malheureus ya des metier qi sont pas et sa ces pas je trouves ya des chose convnable et dautre pas dans la vie qon fais alor desole qel sont peut etre durs mais cet pas la raison dallé vendres ces fesse
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?