12/12/2012 16:36

Le ton monte avec Geneviève de Fontenay sur les photos sexy de Miss Nationale - Regardez

Hier, jeanmarcmorandini.com vous montrait cette capture d'écran de la nouvelle Miss Nationale qui posait dénudée dans l'émission Génération Mannequin en 2010.

Une image qui est, en théorie, contraire aux valeurs de Miss Prestige National parrainée par Geneviève de Fontenay qui était sur le plateau de "Vous êtes en direct" sur NRJ12. Et le ton est rapidement monté durant l'émission entre la dame au chapeau et les journalistes.

"La photo de Miss Prestige National Auline est autorisée car elle se cache, avoue-t-elle. Par pudeur, elle cache ses seins. Elle est pudique. Qu'est ce que vous lui reprochez ? Elle est très belle". 

Avant d'ajouter : "Vous n'allez pas la comparer à Valérie Begue qui était à moitié nue sur une croix et qui se mettait un peu de crème. Il y a nudité et nudité".

Geneviève de Fontenay a également évoqué les photos dénudées de Laury Thilleman parues cet été dans Paris Match : "Je ne la critique pas. Elle est plus déshabillée qu'Auline . Sur ses photos, on voit un peu la poitrine". 

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jeebee75
13/décembre/2012 - 09h51

Elle pourrait pas prendre sa retraite et profiter un peu des millions qu'elle a touchés en vendant la Société Miss France au lieu de nous faire suer comme ça tous les ans Geneviève ?

Portrait de Boubaa
13/décembre/2012 - 09h34

a cet faciles de se moqé de madame de fontenay en tous cas elle es plus tolerent qe vous desole meme si je suis pas pour qon poses a poile en montrent ces tété je trouves qe la photos elle es pas choqan non plus ces pas come lautre en tous cas japortes mon soutiens a genevieve meme si fais pas bien de le dire