11/12/2012 17:18

Morandini Zap: Dans son dernier clip, Michal de la Star Academy 3 s'inspire de "Dexter"

Self Concept, alias Michal de la Star Academy 3, vient de dévoiler le clip de son dernier single "Sinner". Pour ce dernier, le chanteur a choisi de s'inspirer de la série américaine "Dexter". 

En plus de quatre minutes, on découvre une table, une victime nue couverte de cellophane, des photos sur le mur et des objets tranchants.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir le clip de "Sinner", troisième single de son album "What's Your Name ?".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jean-Jacques Nobili
12/décembre/2012 - 17h25

D'accord avec P.Ribeau, il faudrait c'est sur commencé par le coup de pied au cul. Mon dieu ce clip, sans intérêt comme le chanteur (enfin je le gate la!). Dexter est une série géniale, la elle est bien esquintée. La vengeance des conquètes si j'ai bien pigé. Bah il l'aura exploité son album ça fait trois ans que ça dur, s'il nous fait un clip a chaque titre, on va encore se le taper pendant 9 ans, au secours!!! J'aurais laissé tombé bien avant. Je l'ai vu deux fois sur scène, deux fois le même truc... Et en plus il a pris un bon coup de vieux, il a chopé des rides vite fait, il va falloir qu'il passe chez le dérideur lol Il peut toujours essayer le cinéma, je l'ai vu y a pas longtemps avec une grosse rombière dans un parc d'attaction on aurait cru Laurel et Hardy, on s'est bien poilé quand on l'a reconnu et on a pas été les seuls, alors après le glauque y'a de l'avenir dans le comique, ou alors l'acrobatique si elle le fait sauter sur ses genoux il pourra peut-être rebondir?? lol  C'est vrai que c'est pathétique son état à ce mec là....où il est le petit mignon de l'orange????

Portrait de Patrick Ribeau
12/décembre/2012 - 16h48

Je l'ai vu dans "Public" acheté par ma petite soeur dans l'article "que sont-ils devenus?" A bien y regarder pas grande chose....et de plus près nul!! Le clip est plus que bidon, le pauvre il s'y croit sans y être!! Je suis d'accord sur le fait que chanter en anglais est encore plus nul ! Chanter anglais avec un accent français où est l'intérêt? Il est marqué dans "Public" qu'il a créé son label, pour faire une merde pareille il a pas beaucoup de matière grise le mec!! Est-ce qu'il a un coach au moins?? C'est lamentable....tout est à refaire....allez mec un bon coup de pied au cul et recommence tout l

Portrait de Boubaa
12/décembre/2012 - 08h53

deja sa musiqe elle es pas tres bien mais pourqoi qil fais encore des truc violens dans son clipe sa sers a rien ces moches et je comprens pas pourqoi

Portrait de Steed69
11/décembre/2012 - 22h31

ça y est on l'a trouvé le seul fan "Ad75" smiley

Portrait de horen
11/décembre/2012 - 19h10

NEXT

Portrait de polemique59
11/décembre/2012 - 17h39

Ce pauvre garçon surnage dans une médiocrité depuis toutes ces années. C'est pathétique ! La Star Academy reste ce qu'il aura fait de mieux dans sa carrière. Voilà ce que j'en conclue quand je m'intéresse ponctuellement à son parcours en tapant "Michal Self Concept" sur Google ! Allez  y  faire votre propre appréciation. Deux mots résument ce que j'ai constaté : glauque et facilité !

Portrait de Steed69
11/décembre/2012 - 17h23

Oh la belle daube... on zappe smiley