
La lettre qu'a envoyée François Hollande à un juge pour soutenir sa compagne Valérie Trierweiler était une "lettre privée", a affirmé aujourd'hui le patron des députés socialistes Bruno Le Roux sur RTL. "C'était le citoyen François Hollande sur une lettre privée à en-tête privée du président de la République", a affirmé Le Roux.
"Dans ce livre, qui essaie de montrer qu'il est factuellement un récit et est en fin de compte, pour un certain nombre de pages, un roman, et notamment pour ce qui concernait un épisode qui touchait le président de la République, il a voulu simplement dire, mais c'est la justification, c'est l'éclairage de la justice, que ce qui était écrit n'était pas la réalité, était un roman", a déclaré Le Roux.
François Hollande a adressé un courrier manuscrit sans en-tête au tribunal de grande instance de Paris pour soutenir sa compagne Valérie Trierweiler dans son procès contre les auteurs de la biographie "La Frondeuse", une violation de la séparation des pouvoirs selon la défense. Le chef de l'Etat et le ministre de l'Intérieur Manuel Valls ont chacun écrit une lettre au tribunal de grande instance de Paris.
Vos réactions
c'est une espionne de l'ump alors

Ils sont pathétiques ces deux la
Une lettre "normale" donc du président
Pour une intervention normale
oui oui allez oublions MOI PRESIDENT ...
Ha les promesses
Et la marmotte met le chocolat ...
oui oui allez oublions MOI PRESIDENT ...
Ben voyons ! ils nous prennent pour des imbéciles ces socialos !
Et alors !! un président qui s'occupe de la justice, celà va devenir une dictature !!!
je ne suis pas étonnée du comportement de Hollande qui est manipulé mais beaucoup plus par Manuel Vals. Il descend dans mon estime. C'était le seul qui me semblait valable parmi tous ces bras cassés. Moi aussi je me demande comment réagissent son mari et ses enfants devant toute cette boue. Hollande va la trainer comme un boulet, honte à cette femme
non ce n'est pas privé!Hollande se laisse mener par le bout du nez par cette femme!j'ai honte pour lui!
Cette femme n'est rien, honte a Hollande , d'avoir amener une maitresse et concubine a vouloir donner des leçons de morales a nous Français .Ou allons nous ? c'est bien triste .
Elle est le boulet de François Hollande. Il est pris au piège... il l'a largue ? il l'épouse...? Hollande devrait l'obliger à faire profil bas et ne pas cèder à tous les caprices de Madame.
et la les merdias ne cries pas au scandale quelques entrefilets ici et là mais notre presse est tellement vendu qu il ne faut pas deplaire a la premiere p....... de france
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?