04/12/2012 10:05

Découvrez la pub choc de la Fondation Brigitte Bardot contre la fourrure

Publicité choc, ce matin dans les quotidiens, de la part de la Fondation Brigitte Bardot.

Alors que les fêtes de Noël approchent, la fondation a décidé de montrer une image forte en surfant sur la mode des blousons avec des capuches en fourrure.

On peut ainsi voir deux jeunes qui sont de dos et portent ce type de blouson dont du sang s'écoule de la capuche.

Sur ces images on peut même voir le visage de l'animal mort...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Byakuya
5/décembre/2012 - 21h19
L'Acidulée a écrit :

Donc, ressortons les aiguilles à tricoter -pulls en vraie laine (quasiment introuvable), les chaussures à semelles de bois ou caoutchouc et dessus en toile de jute (comme pendant la guerre)car  le synthétique pollue un max, ou alors la doudoune en duvet (mais les oies sont plumées VIVANTES dans les pays de l'Est (comme ça elles servent plusieurs fois, jusqu'au 5/7 x, et c'est très douloureux ) malheureusement, de tous temps, on a eu besoin des animaux, c'est la caîne alimentaire qui veut ça et beaucoup d'espèces auraient disparues si on les avait pas élevées pour notre consomation

Les élevages s'auto entretiennent, ils font manger les carcasses des bêtes tuées aux autres futures victimes, rien ne se perde et au moins, ils doivent être bien nourris pour avoir un joli poil fourni

En fait tu n'as pas compris ce qui est reproché à ces assassins... Ou pas conscience de ce qu'ils font... La fourrure ne provient pas de carcasses d'animaux tués pour manger, après abattage; mais d'animaux élevés pour produire de la fourrure uniquement et surtout, d'animaux dépecés VIVANTS pour préserver l'intégralité de leur fourrure... Regardes quelques vidéos insoutenables sur internet et tu ressortiras probablement tes aiguilles à tricotter smiley

Portrait de Ridley
5/décembre/2012 - 03h15
zouga a écrit :

 bravo brigitte , je vous soutiens à 200%

Idem

Portrait de Ridley
5/décembre/2012 - 00h01

ça calme un peu !

Portrait de zouga
4/décembre/2012 - 17h33

 bravo brigitte , je vous soutiens à 200%

Portrait de zouga
4/décembre/2012 - 17h31

bbr

Portrait de bébé3
4/décembre/2012 - 12h54
Polaris a écrit :

Tu t'es cru au pays des Bisounours en parlant d'animaux bien traité dans des élevages pour la fourrure ?! XD As-tu déjà vu comment est traité un animal pour sa fourrure, je veux dire le dépecage, et tout ça ?

 

Finalement, on a le droit de faire du mal aux animaux sans défense , mais seulement si c'est bien fait ?

 

T'es grave, sérieux.

+1

Portrait de rvgc52
4/décembre/2012 - 11h54

encourageons cette dtestable bonne femme qu' est brigitte bardot, cette mauvaise mère homophobe aussi... et raciste...  Mais ca elle le fait bien ! elle rattrappe un peu le gâchis de sa vie !!!!  Mais félicitons là pour sa campagne dommage qu' elle s' arrête aux animùaux et n' aime pas un peu plus ses semblables !!!

Portrait de Polaris
4/décembre/2012 - 11h28
hokuto de cuisine a écrit :

Perso je ne cours pas après la fourrure et si j'en voulais il y a de la très bonne imitation synthétique. Mais faut aussi arrêter de faire passer les gens qui aiment la vraie pour des criminels. Faut pas pousser non plus. Si il y a des élevages fait pour fournir en peaux et que les animaux sont bien traité dedans, pour moi cela ne pose aucuns soucis.

 

Laissons les gens libre d'aimer et de manger ce qu'ils veulent. A' partir du moment où cela ne nuit à personne. Le vrai combat n'est pas d'interdire. Mais d'encadrer sévèrement le comment on le commercialise.

 

Voilà pourquoi je ne suis pas en accord avec la Bardot sur le sujet et les ayatollahs pro défense animal. Qui voudraient rendre végétarien voir végétalien tout le monde. Et la Bardot est une belle preuve, que d' aimer les animaux, ne fait pas de vous un être humain meilleur. smiley

Tu t'es cru au pays des Bisounours en parlant d'animaux bien traité dans des élevages pour la fourrure ?! XD As-tu déjà vu comment est traité un animal pour sa fourrure, je veux dire le dépecage, et tout ça ?

 

Finalement, on a le droit de faire du mal aux animaux sans défense , mais seulement si c'est bien fait ?

 

T'es grave, sérieux.

Portrait de Heliwen
4/décembre/2012 - 10h44 - depuis l'application mobile

du moment que les humains ne sauront pas respecter les animaux ils n'arriveront pas à se respecter entre eux...