02/12/2012 16:02

Morandini Zap: Elle craque en voyant Céline Dion "en vrai" à Paris

Le passage de Céline Dion a Paris a eu pour effet de mobiliser les fans de la star.

Et certains craquent littéralement quand ils voient leur star sortir d'un grand hôtel parisien de l'Avenue Montaigne....

Des larmes pour dire "merci à Céline d'exister".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sebastienD
25/mai/2013 - 19h04

"Il y a quelques années, je suis allée également à la sortie de son hôtel. J'ai été impressionnée par la violence des fans.

J'ai parlé un peu avec un des hommes de l'hôtel chargé de gérer les allers-venus des personnalités importantes. Il m'a raconté que les fans devenaient de plus en plus ingérables. Céline Dion, m'a t-il dit,  est encore une des rares à s'arrêter à chaque fois qu'elle sort ou rentre au George V, et qui prend le temps de faire photos et autographes.

Et en effet, quand j'y suis allée, elle s'est arrêtée environ un quart d'heure avec une grande gentillesse et souriante. Elle était accompagnée de son fils René-Charles qui devait avoir 6-7 ans et qui paraissait triste et attéré de voir ce spectacle de fans incontrôlables et hystériques.

A plusieurs reprises des soi-disants fans l'ont insultée parce qu'elle n'avait pas pris leurs photos ou CD pour les signer. Il faut dire que nous étions environ 200 à l'attendre, c'était donc impossible pour elle de satisfaire tout le monde. Sauf que certains idiots ne voulaient pas le comprendre.

Des personnes se jetaient sur le capot de la limousine pour essayer de la toucher. Ils hurlaient son nom, pleuraient. C'était du pur délire !

Il faut savoir qu'il y a encore 10 ans, elle demandait à l'hôtel d'installer une table et des chaises dans le hall pour recevoir ses fans 1 par 1. Chacun repartait avec photo et signature. Aujourd'hui elle ne peut plus le faire tant les gens deviennent agressifs. Ca devient du grand n'importe quoi."

 

Alors suivant Celine depuis un peu plus de 10 ans, je peux affirmé que OUI en 2008 il y a eu des personnes peu compréhensives MAIS NON CE N ETAIT PAS DES FANS et pour cause en 2005, il y a eu pas mal de débordements (si comme dit cette personne René Charles avait 6 ou 7 ans, c'était soit en novembre 2008, soit en janvier 2008 soit en mai 200smiley et Les vrais fans de Celine savent que devant l'hotel ils doivent se tenir correctement ! d'autant que nous avons des "ordres" de la sécurité de l'hotel que nous suivons. en MAI 2008 les gens venant voir Celine en concert à Bercy sont également pour une partie d'entre eux venus devant l'hôtel et ce sont EUX qui ont foutu la merde, prétextant avoir le droit d'avoir une photo ou un autographe de Celine, vu qu'ils avaient acheté une place de concert ! J'ai des vidéos pour prouver que non les fans de Celine ne sont pas des hystériques ! 

Et je n'ai jamais ni vu, ni entendu qu'elle demandait qu'on installe des chaises et une tables pour faire entrer un a un les fans dans l'hotel... d'autant que si vous l'avez demandé aux personnes de son hotel actuel, ils ne peuvent pas le savoir, puisqu'auparavant elle se trouvait au Bristol ! 

Portrait de Boubaa
3/décembre/2012 - 10h21

celine cet une femme qil es eceptionel et qa toujour donné beaucop de lamoure pour ces fan et cet femme qel as pus venire le voire il est vraiment chanseuse en tous cas jenvois tous les bisou a celine qes un chanteuse qe jadore depuis toujour