27/11/2012 15:36

M6 consacre sa soirée du mardi 18 décembre ... à la fin du monde!

Le mardi 18 décembre prochain, M6 consacrera sa soirée ... à la fin du monde!

Qu’avez-vous prévu de faire le 21 décembre 2012 ? Réfléchissez bien car cette journée sera peut-être la dernière… Les Mayas, l’une des plus fascinantes civilisations, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, ce qui engendrerait la fin du monde.

Depuis, les astrologues l’ont confirmé, les numérologues l’ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.

Une “soirée spéciale fin du monde” sera entièrement consacrée à cette prophétie en vous proposant de découvrir “2012”, le film de Roland Emmerich, et deux documents exceptionnels présentés par Bernard de La Villardière “2012 : ils ont peur de la fin du monde” et “2012 : les théories de l’apocalypse” qui tenteront de répondre à toutes vos questions.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de chrissy23
28/novembre/2012 - 12h53

Tous ces opportunistes, chaine TV et autres porteront  la responsabilité des éventuels suicides de personnes fragiles et déprimés ou pour le moins de la montée des angoisses de la population encline à croire à la fin du monde !

Seul intéret pour moi du film "2012" , le génénrique de fin où Adam Lambert chante magnifiquement "Time For Miracles" ! Ce qui a été à l'origine d'un clip trop magnifique aussi !

Portrait de Flassssh
27/novembre/2012 - 23h18

"Pour la fin du monde, prends ta valise et viens là-haut sur la montagne, on t'attend... pour regarder M6!" 

Non mais c'est pas un peu fini de raconter des bobards? Qu'est-ce que c'est que cette histoire selon laquelle les scientifiques confirment les "prédictions" mayas? On nous prend vraiment pour des billes ici!

Portrait de cy1332
27/novembre/2012 - 18h11

bordel, je me suis inscrit simplement pour commenter cet article; je ne cherche pas à avoir une syntaxe ou orthographe irréprochable, je veux juste passer mon mini coup de gueule;

J'EN AI PLEIN LE CUL de vos histoires sur la fin du Monde bordel de m*rde ! putain mais je me demande si les chaines, les producteurs qui jouent sur la peur des gens SAVENT le tort qu'ils peuvent causer; il y'a des gens qui sont anxieux et qui en ont ras le cul qu'on leur répète depuis plus d'un an qu'on va mourir ce 21 décembre; putain pensez aux gens qui vont se suicider en se rendant compte que leurs plans n'ont servit à rien, les sectes qui vont, comme en 2000 mettre en place des suicides collectifs;

sincèrement je vous dis, pensez par pitié aux gens fragiles psychologiquement, y'en a ras le bol de ce mattraquage "publicitaire", ce marketing de dingue: car derrière totues ces histoires d'argent qui s'amasse, il y'a des drâmes qui se préparent; je ne veux pas faire dans la surenchère du drâme, mais je parle avec le coeur: il faudrait se calmer, pour de bon avec ce foutage de gueule complet;

et bien sûr j'ai une pensé pour les gens qui n'y croient pas du tout, ils ont raison; mais croyez moi, la faiblesse psychologique peut rendre paranoïaque et faire péter des cables;

ouais je me répète, désolé

Portrait de Monkey D Luffy
27/novembre/2012 - 17h44

Surfer sur la peur des gens pour faire de l'audience, ça me donne juste envie de gerber tellement c'est minable.

En plus le coup de : "'Depuis, les astrologues l’ont confirmé, les numérologues l’ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion." Est totalement faux les vrais scientifiques sont unanimes. C'est une grosse connerie cette histoire de fin du monde. Et en plus on sait pertinemment que les mayas n'ont jamais rien prédit.

 

Portrait de Rose Well
27/novembre/2012 - 17h30

Alain l'illuminé, le copain des Reptiliens Pompidou & cie will be back !

Portrait de legaulois2009
27/novembre/2012 - 16h34

en france la fin du monde se n'ai pas le 21 comme beaucoup le dise mais le 22 il faut tenir compte des decalage horaire