
Dans un communiqué François Fillon dénonce "un coup de force" de Jean-François Copé et récuse à nouveau les résultats proclamés par une commission interne de l'UMP donnant la victoire à son rival, dans un communiqué.
"Une nouvelle fois, Jean-François Copé se fait proclamer président par un coup de force", écrit François Fillon, pour qui la décision de la Commission nationale de recours de l'UMP "est illégale", cette commission n'offrant "aucune garantie d'impartialité".
Vos réactions
P.S. marre de ces pubs qui envahissent l'écran et qui bloquent les sites. On est obligé de tout refaire pour revenir sur le site que l'on voulait lire.C'est peut-être rentable mais décourageant. Je viens avec de moins en moins de plaisir.
Pourquoi revoter ? Les commissions en question et leurs membres sont élus depuis plusieurs années, donc en place avant l'élection et non placés par Copé.Pourquoi Fillon n'a pas mis ces commissions et ces personnes en question AVANT l'élection ? Parce qu'il pensait largement gagner simplement.On ne change pas les règles du jeu après.Je ne suis pas pour Copé mais il a respecté les règles en vigueur au moment du vote. En quoi cela pose-t-il problème aux militants qui voudraient revoter ?
Fillon a de toute manière perdu !!!
Il pensait mener à plus de 70% ... même s il avait 500 voix d avance, il ne peut pas parler de victoire ...
Au fait, et Ségolène Royal, qu"est-ce qu'elle devient ?
ça commence à bien faire, effectivement, virez les 2 et reprenons à zéro avec du sang neuf.
Copé le pire des voyous
Fillon je ne peux plus le voir.
Ne vous laissez pas faire !
C'est dans ces moments (une fois de plus),que l'on voit que la place est bonne et qu'en attenant ben nos problèmes qui sont cel de la France ben......il se les calent sous le bras pis verrons un autre jour .......ça m'écoeure
Je viens d'entendre Patrick Balkany, partisan de J.F Copé. Il est de plus en plus à côté de la plaque. De toutes façons, il a tellement de casseroles aux fesses que lorsqu'il se déplace les chiens doivent courir après lui... Il ferait mieux de se taire!
bon ils vont se casser quand les deux rigolos, ils sont cuits pourr les prochaines présidentielles, alors autant passer la main à quelqu'un de compétent pour ce job avant que tout implose
Mettons Jean-François, François, Laurent, Michelle, Valérie, Alain, Nathalie & cie dans une maison avec piscine, équipons la de caméras, faisons voter par SMS, et faisons proclamer le résultat final par Maître Moya et Benjamin Castaldi.
On en est là...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?