25/11/2012 19:53

Crise à l'UMP: Alain Juppé jette l'éponge, sa médiation échoue

Crise à l'UMP: Alain Juppé jette l'éponge, sa médiation échoue.

"Les conditions de ma médiation pas réunies", "ma mission est achevée" a déclaré l'ancien premier ministre

"Alain Juppé, constatant que ses propositions n'ont pas été acceptées, estime que les conditions d'une médiation ne sont pas réunies. En conséquence, il considère que sa mission est achevée", indique le maire de Bordeaux dans un communiqué, alors qu'il avait réuni à l'Assemblée, depuis moins de trois quarts d'heure, les deux ennemis du parti, Jean-François Copé et François Fillon.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DeesseEnSabots6
26/novembre/2012 - 09h59
Micky88 to be continued a écrit :

Que la foudre de mon exaspération tombe sur ces trois hommes qui ont su se griller par leur égotisme aux yeux des militants, des adhérents, des sympathisants et de la France entière !

 

Ils sont la honte de la démocratie de notre pays. Ils en appelent à la représentation populaire mais sont incapables de s'y plier.

Juppé qui cumule les condamnations (qu'elles soient "justes" ou non) n'avait rien à faire dans cette galère même s'il est à l'origine de ce mouvement.

Fillon, qui fait passer son intérêt personnel avant celui du Parti, permet au public de découvrir son vrai visage et j'ai peine à croire que Sarkozy ait pu le supporter pendant 5 ans.

Copé, qui croit pouvoir rassembler sur son nom les votes de la prochaine élection présidentielle, devrait avoir l'élégance de se retirer car son ambition ne dépassera jamais celle de Meaux qu'il perdra aux prochaines élections municipales.

Ces trois hommes ne sont que des bouffons qui ne méritent que le mépris. Ils font tous passer leur intérêt personnel avant celui du pays.

Qu'ils dégagent de mon espace de vue car en temps de guerre, ils mériteraient le qualificatif de saboteurs avec les conséquences qui s'en suivent. 

Militant depuis l'âge de 16 ans (soit depuis 37 ans) je suis écoeuré par l'attitude de ces con..ards. J'étais contre la désignation démocratique d'un chef de parti et j'avais raison mais ce que je ne pouvais imaginer c'est que deux hommes puissent être aussi suicidaires par orgueil et qu'ils tuent le parti qui ont fait d'eux ce qu'ils sont.

Qu'ils pourrissent dans leur vanité et qu'ils dégagent de mes radars. Je suis prêt à repartir de zéro tellement il me semble important que des bras se lèvent pour le bien-être de mes concitoyens et de mon pays mais que ces mecs disparaissent de mon horizon avec leurs lieutenants et tous les seconds couteaux qui ne rêvent que de pouvoir en oubliant le peuple... Ce peuple qui aura raison de se révolter sous peu !

Je conchie ces prétendus dirigeants incapables et dangereux !

 

Bonjour Michy, tu as parfaitement raison, c'est une honte, personne (même la majorité actuelle) ne peut se réjouir de tout cela....... Comme je te comprends.....

Portrait de DeesseEnSabots6
26/novembre/2012 - 08h07

Tout ceci est déplorable, mais voilà quoi dire d'autre ?????? Que les hommes politiques en général au lieu de faire ce pour quoi ils sont élus, à savoir se mettre au service de la France et des français, ne servent que leur interet personnel et leur plan de carrière....... C'est bien dommage tout ce déballage en publique, cela ouvre un boulevard au FN.......... Pfff déplorable !!

Portrait de nibali
26/novembre/2012 - 07h28

Si les guignols de canal avaient imaginé un tel scénario on aurai bien rigolé mais là c'est pas drole du tout et en plus il font tout ça avec notre argent. Bravo les bouffons

Portrait de La matraque
26/novembre/2012 - 00h41 - depuis l'application mobile

Il a de bonnes référencés judiciaires le médiateur.

Portrait de Kelcan
26/novembre/2012 - 00h34 - depuis l'application mobile

Pendant qu'ils se chamaillent la première place,NOUS,nous crevons de faim,vivons dans de véritable taudis,manquons de soins faute de moyens,craignons le chômage.....elle est belle la politique française!!!!

Portrait de petit chef
26/novembre/2012 - 00h24 - depuis l'application mobile

UMP = union pour la monarchie

Portrait de petit chef
25/novembre/2012 - 23h32 - depuis l'application mobile

Je vous invite à revoir on n est pas couche hier soir ou ruquier explique comment sont prof politique ( président de la cocoe ) comment ont peut tricher lors d une élection

Portrait de jeantest80
25/novembre/2012 - 22h38
Crachou a écrit :

Si ses propos sont pitoyables comment définiriez vous les vôtres? l'impression de lire une missive digne d'un enfant de 10 ans HT si les mensonges étaient condamnables comme vous le dites si bien et que l'on devait rétablir la peine de mort pour ce genre de délits les politiciens tous comme les dinausores disparaitraient de la planète

Oui effectivement, Ayrault n'a jamais été condamné, harlem desir encore moins, l'affait du sang contaminé n'a jamais eu lieu hein smiley

 

Ensuite c'est vrai que Flamby est un mec droit qui ne descend pas les Français non non, on vie tellement mieu depuis qu'il est a la tête de la France ... (ironie biensur ) ...

 

 

Portrait de cast
25/novembre/2012 - 22h30
Lugano165 a écrit :

 

10. Vous avez oublié le grand gominé atteint d'Alzeihmer qui a placé le nabot au Ministère de l'Intérieur...

 

Vous savez  des nabots , il y en a beaucoup en France ! dont notre président de la République. Le français en moyenne  n'est pas très grand alors pourquoi critiquer lorsqu'on est peut-être derrière son clavier assis sur 2 annuaires de tel afin d'atteindre les touches.!

 

Portrait de jeantest80
25/novembre/2012 - 22h21
Lugano165 a écrit :

 

Vu votre méconnaissance crasse en matière juridique, vous n'avez certainement pas compris que votre champion sur talonnettes est toujours témoin assisté et n'est pas relaxé.

Vu le nombre de casseroles qui pend aux fesses du nabot, le couperet va forcément tombé. Si c'est pas pour Bettencourt, ça sera pour Kadhafi. Si c'est pas pour Kadhafi, ça sera pour Karachi, etc... Il a un CV de mafieux long comme le bras (pas le sien, évidemment) ! smiley

Quand on est coupable et bien on est... coupable. smiley

 

Vos propos sont pitoyable quand on sait que le Flamby est plus petit que Sarkosy... Et bon, le CV du gouvernement Flamby fait ressemblé celui de Sarkosy à un vol de bonbon entre gamin ... Tout ceux du PS sont des gros escroc !!! Rien que ayraut depasse sarkosy car lui a été condamné (et le pire c'est qu'il est au gouvernement alors que l'autre mou avait promis qu'aucun repris de justice ne foullerait les marches de l'élysée quand il serait "moi président")

 

Et si les mensonges étaient condamnable, on devrait rétablir la peine de mort pour le flamby ...

Portrait de deelite
25/novembre/2012 - 21h41

Fillon n'a eu que des traites pendant  5 ans (moranno, jacob et compagnie)

Portrait de mathpaul
25/novembre/2012 - 20h58

En même temps Juppé en M. Propre ce n'était pas crédible

Portrait de isidore6
25/novembre/2012 - 20h42 - depuis l'application mobile
isidore6 a écrit :

C'est bien dommage, moi je reve d'une droite. pas. decomplexee, mais liberee, loin des theses de lepen, et qui nous permette de vivre aveç espoir sans haine, chacun sa vie , chacun son destin, et on aide le voisin si on peut, si on veut........les tres riches partent, basta, ou ils partagent avec nous, si ils aiment la France'. Et heureusement il y en a beaucoup qui restent. On ne peut pas avoir les droits de l.homme, la fraternite, l.egalite,

On peut reconstruire un vrai parti, qui prone la liberte d.entreprendre, la solidarite. Sans tomber dans la haine de l' autre'. Et si on decidait qu'on a pas vraiment besoin d.eux.....

Portrait de isidore6
25/novembre/2012 - 20h38 - depuis l'application mobile
petit chef a écrit :

Le putsch de cope prend forme

C'est bien dommage, moi je reve d'une droite. pas. decomplexee, mais liberee, loin des theses de lepen, et qui nous permette de vivre aveç espoir sans haine, chacun sa vie , chacun son destin, et on aide le voisin si on peut, si on veut........les tres riches partent, basta, ou ils partagent avec nous, si ils aiment la France'. Et heureusement il y en a beaucoup qui restent. On ne peut pas avoir les droits de l.homme, la fraternite, l.egalite,

Portrait de petit chef
25/novembre/2012 - 20h29 - depuis l'application mobile

Le putsch de cope prend forme

Portrait de phfr
25/novembre/2012 - 20h02

allez boulevard pour le front national bon courage bonne chance...

Portrait de lefilsduciel
25/novembre/2012 - 19h58 - depuis l'application mobile

Je viens t'entendre Copé parler des problèmes de votes à Nice... Et du résultat électoral de l'outre mer dont les résultats ont été zappés, ? Pas un mot !