25/11/2012 10:29

Danse avec les stars: Polémique sur Twitter après l'élimination surprise de Lorie

Les réseaux sociaux se sont enflammés hier soir à l'annonce de l'élimination de Lorie dans "Danse avec les stars".

Sur Twitter en particulier les fans sont furieux et ne comprenent pas comment la jeune femme a pu être éliminée au profit de Taig Khris, même si celui-ci a fait beaucoup de progrés au fil des semaines.

Sur les images ci-dessous, on voit également qu'à l'annonce du résultat, Lorie n'y croit pas ! "C'est pas possible" semble-t-elle murmurer...

Certains de ses fans, de leur côté n'hésitent pas à parler de "trucage", même si on ne voit pas trop quel pourrait être l'intérêt de la production...

Bref après le scandale à l'UMP, voici la polémique dans "Danse avec les stars"...

Comprenez vous l'élimination de Lorie ?

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fabienne02012
25/novembre/2012 - 19h57
ELEN69 a écrit :

TF1 a choisi : sa gagnante la "grassile"  Amel qui lui rapporte la pub "weight watchers", pub qui passe pendant l'émission DALS 3 et  dans les vidéos en replay de l'émission, TF1 a choisi également ses deux autres finalistes : Taïg produit téléréalité : KHO LANTA, Emmanuel MOIRE de la comédie musicale Le Roi Soleil qui je pense devait être financé par TF1.  Par contre Lorie n'avait rien dans son escarcelle sinon son talent de danseuse quoi qu'en dise la soit disant danseuse Etoile qui ne cache même pas sa préférence à outrance du gracieux pachyderme.

tres bonne analyse pour amel bent elle est aussi gracieuse qu'un elephant dans un magazin de porcelaine lorie a fait trop d'ombre a amel bent il failait la virer les votes sont pipés j'espere que c'est emmanuel moire qui va gagner quant a la pietra gallat elle n'est pas credible d'ailleurs je trouve que spy dance mieux qu'elle!!!!

 

Portrait de BOLEK
25/novembre/2012 - 19h56

La "grâce"  c'est l'atout n° 1 d'un on ou d'une bonne danseuse, et Amel Bent, même si elle a fait de grands progrès, elle est loin, très très loin, d'être "gracieuse", c'est donc impossible, si il n'y a pas de tricherie, qu'elle gagne !!  Maintenant, si tout est truqué, comme beaucoup le pense, elle gagnera, car c'est vrai qu'elle est depuis le début injustement "surnotée"  !!  Je me souviens au à la 2ème ou 3ème émission, elle sautait tellement "lourdement" qu'on avait l'impression qu'elle allait "défoncer" le plancher, et elle a eu des "9" !!   Par rapport à d'autres, elle aurait dû même être déjà éléminée, c'est mon sentiment !!

Portrait de Lily2780
25/novembre/2012 - 19h34

il falait éliminer Lorie cette semaine pour faire gagner Amel, ça aurait été plus compliqué en finale. Lorie et Amel, c'est la retenue contre la vulgarité et le spectacle ce n'est pas la retenue

Portrait de mirbel
25/novembre/2012 - 19h26

cette saison3 n'a vraiment aucun interet car depuis le début amel est surnotée, il n'y a aucun suspens et maintenant lorie eliminée, ainsi aucune comparaison ne pourra etre faite c'est navrant!

Portrait de riridoran
25/novembre/2012 - 18h17
cast a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec vous . Je pense qu'un membre du jury l'avait compris et c'est pour cela que 2 ou 3 samedis de suite , il a mis les notes que méritait Amel Bent et je ne suis pas d'accord avec vous il ne faisait pas cela sur commande .... Lorie est la seule qui danse , Amel fait du spectacle mais il n'y a aucune difficulté dans sa chorégraphie et aucune technique mais il est vrai que c'est de la poudre au yeux car c'est plaisant à regarder. 

Je suis d'accord avec vos propos je l'avais remarquer aussi  et je m'y attendais a l'exclusion de LORIE  non que je pense que AMEL BENT ne merite pas sa place mais la logique aurait fait : LORIE, AMEL BENT, ET MOIRE

Portrait de Gotchii
25/novembre/2012 - 16h46

Y a aucun interet pour la production de faire perdre Lorie si elle est vraiment aimé...

Quel est leur interer de garder Taig Khris ?

 

C'est juste que les gens ne votent pas forcément pour la performance , mais aussi pour la " personne "  et là je pense qu'ils ont meme voté CONTRE la personne. Lorie n'est pas beaucoup aimé contrairement à ce que l'ont croit... Je dirait meme qu'elle énerve beaucoup de gens... Donc hier ils ont pas voté POUR Taig Krhis mais CONTRE Lorie.

Portrait de cast
25/novembre/2012 - 16h38
nath 14 a écrit :

ça pu le concours truqué .. 

que le public est de la M.. devant les yeux est une insulte considérable ..

ca pu le fait que pour des raisons inavouables TF1 veut faire  gagner Amel..

Lorie étant sa seule. vraie. concurante ils l ont " sacrifiée"..

peut être qu ils ne voulaient  pas d un duel la brune et la blonde car suivant les résultats , ils peur des commentaires ...?

quant à la mascarade des mauvaises notes d AmEl par certains jury pour faire taire les rumeurs est une mise en scène assez pitoyable ..

j aimerai.bien. connaître les. coulisses du " Faire gagner AmEl à tout prix show " !!!!

ça pu le concours truqué .. 

que le public est de la M.. devant les yeux est une insulte considérable ..

ca pu le fait que pour des raisons inavouables TF1 veut faire  gagner Amel..

Lorie étant sa seule. vraie. concurante ils l ont " sacrifiée"..

peut être qu ils ne voulaient  pas d un duel la brune et la blonde car suivant les résultats , ils peur des commentaires ...?

quant à la mascarade des mauvaises notes d AmEl par certains jury pour faire taire les rumeurs est une mise en scène assez pitoyable ..

j aimerai.bien. connaître les. coulisses du " Faire gagner AmEl à tout prix show " !!!!

smiley

Je suis entièrement d'accord avec vous . Je pense qu'un membre du jury l'avait compris et c'est pour cela que 2 ou 3 samedis de suite , il a mis les notes que méritait Amel Bent et je ne suis pas d'accord avec vous il ne faisait pas cela sur commande .... Lorie est la seule qui danse , Amel fait du spectacle mais il n'y a aucune difficulté dans sa chorégraphie et aucune technique mais il est vrai que c'est de la poudre au yeux car c'est plaisant à regarder. 

Portrait de kalinette
25/novembre/2012 - 16h04
yelle a écrit :

Je répondais à ceux qui criaient au truquage... l'animateur a peut-être fait une bourde mais sans conséquence je pense, pendant les préstations des 2 candidats on voyait bien les numéros écris en gros sur l'écran donc à moins que la plupart des téléspectateurs de DALS soient non voyants, je pense qu'ils savaient pour qui ils votaient... il faut arrêter de chercher des excuses, Lorie n'a peu être pas autant de fan qu'on peut le penser.

 

 une bourde sans conséquence mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Alors si tout le monde faisait une bourde quand il y a des votes, bah à quoi ca sert qu il y ait des emissions comme celles ci.. N importe quoi vraiment. Tu n aimes pas lorie c ton choix mais on ne juge pas sur la personne mais sur se qu elle a produit par rapport aux autres et si tu me dis que l autre a fait des progres c que tu ne connais rien à la danse... meme sa partenaire lui a clairement dit qu il ne méritait pas d etre en finale. bref...

Portrait de minipousse
25/novembre/2012 - 15h34
kalinette a écrit :

Si vous visualisez bien le replay (à 2h02min09sec), vous pourrez constater que le présentateur se trompe, lorie etait numéro 2 et à un moment il dit pour lorie votez 1. Bien entendu les votes ont été donné à l autre. Quand on voit une erreur pareille à la porte de la finale, on se demande se qu un présentateur comem lui fait ici.....

Pas du tout !

Vincent dit mot pour mot: "Pour sauver Taïg et Denitsa vous envoyez le 1, pour Lorie et Christian vous envoyez le 2" 

Portrait de kalinette
25/novembre/2012 - 15h27
miou46 a écrit :

perso ,je n'ime pas lorie ,donc je suis satisfaite ,taig a fait beaucoup de progres c'est mérité !*

lorie se voyait gagner moi c'est ca qui ma énervé!

en gros si c tait le pire des mauvais danseurs qui se serait présenté tu aurais voté pour lui ? eh bé y en a qui n ont vraiment rien dans la cervelle

Portrait de kalinette
25/novembre/2012 - 15h25
yelle a écrit :

Je ne comprend pas votre raisonnement, TF1 avait tout interêt à faire une finale Lorie/Amel qui sont les 2 stars de cette saison, pour les audiences, ça aurait été top ! Le vote du publique n'est pas truqué, c'est bien pour ça que Lorie et Amel ne se sont jamais retrouvées en dernière chance et qu'elles sont constemant sur notés par le jury, c'était justement pour éviter qu'un scénario comme celui d'hier soir se produise ! Lorie hier était 2ème avec les votes des juges mais le publique a décidé d'envoyer Emmanuel en finale. TF1 contrôle se qu'ils peuvent controler, càd les votes des juges, il reste une petite part de hasard dut aux votes du publique d'où la présence de Taïg en finale alors qu'il récoltait souvent les pires notes !

 

Je pense qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours trop vite, on ne connait pas la popularité d'Amel car elle n'a jamais fait de dernière chance, je ne sais pas comment se déroule la finale mais j'imagine que c'est le publique qui décide du vainqueur et personnelement je vois bien Emmanuel et Fauve gagner. Ils ont fait une dernière chance et si je me souviens bien, ils ont récoltés 80% du vote du publique, un plébiscite, à mons avis c'est eux qui vont gagner. L'emission est truquée, les jury ne sont pas objectifs et favorisent souvent les mêmes candidats mais le vote du publique ne l'est pas. Il faut arrêter avec les théories de complot, l'huissier n'est pas là pour faire tappisserie.

tu n as pas comprit se que j essaie de t expliquer, regarde le replay et tu pigeras peut etre. Si il ne c tait pas tormpé dans les numéros, c lorie qui etait en finale. Fiouuuu j'écris français non ? 

Portrait de fabienne02012
25/novembre/2012 - 15h04

les votes sont truqués dans tout les jeux c'est toujours la même chose il y a une personne que l'on sur evalue afin de faire du buzz contre elle (amel bent) et puis toutle monde trouve ça injuste moi la premiere et vos votes seront en priorité contre amel bent mais tf1 s'en fout c'est amel bent qui veulent voire gagner garder vos SMS les jeux sont fait

Portrait de kalinette
25/novembre/2012 - 15h03

Si vous visualisez bien le replay (à 2h02min09sec), vous pourrez constater que le présentateur se trompe, lorie etait numéro 2 et à un moment il dit pour lorie votez 1. Bien entendu les votes ont été donné à l autre. Quand on voit une erreur pareille à la porte de la finale, on se demande se qu un présentateur comem lui fait ici.....

Portrait de ulysse 26
25/novembre/2012 - 14h19

Que de violence dans les propos tenus, il ne s'agit que d'un jeu en demandant l'avis au public forcement le subjectif est plus fort, je trouve que tous ont progressé et les regarder évoluer est un plaisir.

Portrait de vodka-tagada
25/novembre/2012 - 14h12

C'est facile de crier au trucage ! J'ai été surprise par son élimination, mais c'est juste que ses fans n'ont pas assez voté, la pensant qualifiée à coup sûr !!

Après, même si niveau technique elle est certainement la meilleure, elle ne m'inspire rien, regard froid... ( et elle même l'a dit qu'elle avait peur d'être contre Taïg, "l'outsider" qui a systématiquement éliminé ses "adversaires"...) Si le public votait en ne jugeant que le niveau de danse, cela aurait été différent, mais...

 

Ensuite, c'est vrai que Laurie passait en premier ses dernières semaines. Et, ok, cela lui laisse moins de temps qu'Amel ( par ex ) pour répéter encore un peu et la "jeter" direct sur la scène ! Mais en même temps, ça ( aurait put ) lui permettre d'avoir plus de votes sur la "durée" de l'emission !

 

Et enfin, il est vrai que Pietra ne s'est pas montrée impartiale envers elle depuis le début, et qu'elle affiche clairement sa préférence pour Amel !! Car même si elle lui reproche surtout son manque d'émotion et le côté artistique, même en technique elle ne la notait pas à sa juste valeur ( contrairement à Amel à qui elle donne des 9, 10 ... )

 

Portrait de cidnopsys
25/novembre/2012 - 14h05

Avez-vous Tous ou presque perdu la raison ? Lorie n'était déjà pas uune bonne chanteuse, trafiquée,modifié et j'en passe... Bien pour les gamines certes ! Alors ok TF1 désirété sûrement une finale amel/lorie.. Mais hier des la première danse lorie sembrouille les  pieds et direct je me suis dit : tu sors ! Lorie est glaciale prétentieuse et elle fait toujours son cinéma a pleurer soir un homme ou autres alors quelle change tout les semaines de gars.. Preuve en est que la même semaine dans 3 magasines différents elle été vue avec trois mec différents .. Mais a part être portée et soulevé (avec difficulté ... Car oui lorie est très lourde !) et être tournoyé dans les airs par des portée Interminable elle fait quoi ? Ha si et être quasiment "a poil" montrer ses (grosses) fesses ça ça vous plait .. A l'image d'Estelle,lorie était constamment dans les airs et jamais a danser .. Aucune expressivité la ou Amel connaît TOUT : paroles chansons très expressive et simple ! Et hier Taig a tout donnée ! Ce mec est génial je l'ai rencontrée plusieurs fois pour le travail  et franchement humainement il est au top du top. Perso j'aime pas cette émission mais j'ai détruit mon forfait juste pour éliminer lorie ! Alors oui Amel gagnante ceci cela mais n'oublier pas Emmanuel, remarquable jusqu'ici ... C'est lui LA surprise ... Taig hier a une fois de plus montrer qu'il été un compétiteur de talent,simple et amicale .. Il a jamais dansée de sa vie quand même .. Mais franchement Lorie .. Arrêtez svp.. Elle n'a aucun talent tant de chanteuse que de danseuse.. A l'image de Shy'm dans le jury qui se la joue pro de la danse je trouve ça incroyable .. Pietra hier a voulu dire non pas que Taig était un super danseur mais juste qu'il y est allée avec le cœur, en dansant ttrès bien et en n'étant ppas constamment dans les airs a faire des portées qui font hurler les gens (pourquoi d'ailleurs ?) 

Portrait de beyon974
25/novembre/2012 - 13h52 - depuis l'application mobile

N'oublions pas que c pa unikemen les notes ki compte mais le vote du public et l'exemple flagrant c Lorie. Tous le monde disait ça se sera Lorie Ben voilà non

Portrait de secretquiz
25/novembre/2012 - 13h29

honte à la piétra tout à fait partiale qui ne voit que par Amel même si Elle à du mérite d'avoir tant progressé sa façon de danser n'amène tout de même pas aux larmes. 

Dommage pour Lorie mais mais c'est elle qui a quand même le plus de talent .

Portrait de Lewis0310
25/novembre/2012 - 13h14
O sauvage one 2 3 4 5 a écrit :

Euh non, l'intérêt du jeu est de créer une polémique et ne pas voir les favoris en final = plus de passions et plus de votes smiley

Voyons, TF1 ne s'est jamais distinguée par sa méritocratie hein smiley

 

On sai que l'intérêt est de faire polémique et c'est réussi smiley Mais avec un Lorie/Amel les votes auraient été plus sérrés et TF1 se serait rempli les poches smiley

 

Portrait de Lewis0310
25/novembre/2012 - 13h05

Qui n'a pas été choqué honnêtement ?

Alors oui Taih a bien progressé depuis le début et cela se voit. Maintenant oui hier lors du face à face c'est bien Taig qui s'est le mieux débrouillé les membres du jury l'ont tous dit et Chris à notamment fait remarqué que Lorie avait fait des erreurs. MAIS oui parce qu'il y a un mais, Lorie pour l'ensemble de son parcours aurait du aller en finale. Même si tout le monde méritait la place en finale mais pour l'intérêt du jeu, c'est elle qui aurait du y aller !

Portrait de erbiha
25/novembre/2012 - 13h02

bonjour a tous

j'ai jamais vu une emission aussi truqué que danse avec les stars...ils ont éliminé Laurie pour Taig juste pour favoriser Amel, on le sait tous depuis le debut c'est elle qui remportera le trophée.

Comment faire perdre l'égérie de "weight watchers" qui comme tout le monde le sait est le principal actionnaire de l'émission :-/

Les autres sont venus pour rien les pauvres

Portrait de mathpaul
25/novembre/2012 - 12h55
Suzette a écrit :

J'aime particulièrement cette 18ème seconde de la vidéo smiley

La surprise était de taille smiley

Excellent ! !!!

Trop bon !!!!smiley

Portrait de logalkel
25/novembre/2012 - 12h45

le vote du public est injuste, il repose sur l'importance du fan-club et non sur la performance artistique. Si Lorie avait dansé face à un Johnny Halliday seul avec des béquilles c'est lui qui aurait gagné .. La finale ne présentplus d'intérêt pour moi.

Portrait de nomansland68
25/novembre/2012 - 12h42
thierry_70 a écrit :

Faudrait recompter les votes smiley

Euh... on appelle la COCOE à la rescousse???!!!... smiley

 

Portrait de flore44770
25/novembre/2012 - 12h14

Du grand n'importe quoi cette elimination , il faut quand meme etre lucide Taïg est très sympa mais voilà question danse il ne merite absolument pas d'etre en finale il est loin du niveau de Manu, Amel et Lorie ....

Portrait de hedith
25/novembre/2012 - 12h02

Eh bien perso je trouve Taig Kris très bien, il a bossé comme un dingue par rapport au début. Moi cela fait longtemps que j'ai lâché malgré tout, copinage et compagnie ne m'intéresse pas. Amel  Amel toujours Amel, plus suspense donc stop

Bravo Taïg, sportif et esprit sportif sans méchanceté bravo.

Quand à Lorie ne serait-ce de dire "pas possible" montre qu'elle a une image d'elle très haute, de doute façon je l'ai découverte très pétentieuse, jugeant son adversaire avec ironie. Pas bien.

 

Portrait de enjolras
25/novembre/2012 - 12h01

On nous annonce "le lac des cygnes" et on tombe sur "la danse des canards"

Les faisans continuent à plumer les pigeons ,les bécasses ,les dindes ..

smiley

 

Portrait de vonnie
25/novembre/2012 - 11h56

Dans ce genre d'émisson ce ne sont pas toujours les meilleurs qui gagnent ..

et il y en a eu d'autres où c'était flagrand...

Portrait de madofan
25/novembre/2012 - 11h41 - depuis l'application mobile

Voilà encore des jeunes filles qui ont votées avec leur culotte (l'année dernière avec baptiste en final c'était fatiguant à la longue). On ne vote pas pour la sympathie dans dals ni pour les abdos...enfin en théorie. Mais les français votent souvent pour la bonne tête des gens. Dommage.

Portrait de brems
25/novembre/2012 - 11h25
Flipman a écrit :

Je pense que lorie à un coté perfection froide / controle total qui ne joue pas en sa faveur. Tout est calculé avec elle on croirais une princesse toujours en plein protocole. Elle est très belle et très douée mais avec un proffétionalisme trop prononcé et une communication trop calculée ca rend son personnage fictif et froid et je pense antipatique pour beaucoup de femmes.

En face on a Taig Chris dont la notoriété de départ et le niveau en danse etait très faible. Avec lui on vois tout de suite que rien est vraiment calculé, il n'a jamais fait des études et du coup est très humble et sympatique pour le public.

De plus il a un certain charme au quel le public feminin de l'émission à pu être sensible. Bref, je pense que le public à choisi un candidat charmant et chaleureux, qui à fait beaucoup d'éfforts.

Pour moi ce n'est pas truqué, c'est juste que c'était le candidat anti-Lorie parfait.

Pour moi ils méritent tous la finale à ce stade et de toute manière Lorie à fait une bonne émission dans son ensemble.

Assez d'accord avec cette analyse. Taig Kris a un potenciel sympathie plus grand (même chez les garçons) que Lorie... En plus, les photos d'elle dans les toilettes avec la culotte en bas des pieds... Bref sans commentaire...