Secret Story: Maija révèle son secret et craque en direct
Ce vendredi soir, Maija a révélé aux habitants son secret: "Je suis rescapée du Tsunami".
Un moment très fort puisque la jeune femme a raconté son histoire à ses camarades, sans pouvoir contenir ses émotions.
Les habitants ont très attentivement écouté Maija, plus que touchés par son témoignage...
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Ecoutes, penses ce que tu veux ... Regardes cette émission si cela te fait plaisir Je m'en fou ! Les gens qui se regardent le nombril ne m'intéressent pas ... Tu as raison, restes dans le monde merveilleux des bisounours ... Fermes les yeux chaque fois qu'il y a un drame autour de toi... Cela vaut mieux pour toi ... C'est plus courageux ... Mais un jour peut-être tu réfléchiras ... Ce jour là, je te souhaite de rencontrer des gens ouverts qui n'auront pas ton état d'esprit ! Tu ne parles que de jeu ... La vie n'est pas un jeu de télé-réalité. A bon entendeur salut ... Le débat est clos !
Certes, il s'agit d'un jeu ... dont je me fou éperdument d'ailleurs.
Moi je ne te parle pas du jeu, je te parle des commentaires idiots déposés ici sur le drame de Mahja ... Je me fou de l'argent facile ... et il faudrait être bien stupide pour croire que l'argent fait le bonheur de ceux qui ont vécu un drame ! Tu crois vraiment que lorsque tu es confronté à un drame, l'argent remplace les êtres chers que tu as pu perdre dans ce drame ? Enfin, je vais pas te contarier ... Restes avec tes illusions ... J'espère seulement que jamais tu ne seras confrontée à un drame ... car ce jour là, tu réfléchiras et il sera trop tard, tu verras peut-être des êtres auxquels tu tiens, disparaître devant tes yeux dans d'atroces souffrances ... Qui sait ? Peut-être tes parents, tes enfants, ton mari, ta femme. Tu les entendras hurler de douleur. tu te sentiras impuissant. Ce jour là tu n'auras que tes yeux pour pleurer ! Mais rassures toi entre deux chagrins, tu pourras toujours te consoler en regardant Secret Story ! Je suis sûre que cela pourra t'aider à surmonter ta douleur ... Allez courage !
J'ai lu des commentaires stupides dans ma vie ... Mais je crois que certains ont vraiment une réaction d'enfants gâtés ... On vous parle d'un événement dramatique ... On vous demande pas d'être hypocrite et de pleurer .. Mais vous pourriez au moins avoir la décence de respecter le drame vécu par cette jeune fille .... au lieu de vous comporter en idiot ... N'importe qui dans sa vie peut-être confrontée à un drame ... Il n'y a que des gens stupides pour croire que l'on a besoin de ce genre d'événements pour s'attirer la sympathie du public pour gagner à un jeu de télé-réalité ... Avant d'écrire vos commentaires stupides, REFLECHISSEZ ! Merci
Oui bien joué pour faire pleurer dans les chaumières la Maija. Personnellement je m'en fous, elle utilise cela avec john pour faire passer leur tricherie pour quelque chose de plus moral que ce que c'est réellement (un moyen de gagner des sous tout simplement). Je veux bien que ce soit traumatisant mais elle a choisi d'aller dans un jeu qui repose sur une lente manipulation psychologique des candidats par la prod et les autres candidats. pour moi c'est du miserabilis calculé.
Je ne regarde pas cette émission ... j'ignore donc ce qui se dit sur les uns ou les autres et puis pour être honnête, je m'en fiche ... Lorsque l'on participe à une émission de ce genre, il ne faut pas ensuite venir se plaindre ... Cependant, c'est pas parce que l'on a vécu un drame que l'on doit rester cloîtrer chez soi ... Cette jeune fille a le droit de vivre ... Si participer à ce jeu peut l'aider où est le mal ? Pourquoi devrait-elle cacher son terrible secret ? C'est vrai que face aux drames des uns, certaines personnes sont insensibles et préférent ne pas savoir ... Le monde est ainsi fait .. les gens sont parfois d'une stupidité surprenante ... Je lui souhaite bon courage .. La vie ne sera pas facile pour elle ... Mais qu'elle ne culpabilise surtout pas d'être vivante ... Au contraire qu'elle profite de chaque minute ... Plus que personne elle sait que la vie est précieuse ...
Ce message est vraiment stupide ... La bêtise des gens me surprendra toujours ... Qu'as tu vécu comme drame pour être aussi intolérante ... Je peux t'en citer moi des drames ... Si tu avais frôlé la mort, tu relativiserai ... il y a des choses bien plus graves dans la vie qu'un jeu de télé-réalité
quel parano
de véritables valeurs morales cette jeune femme,aprés avoir vécu ça,elle est au dessus du "lot"
Dur,elle me fait pleurer,bon courage à elle ;(
:shock: :shock: :shock: :shock:
Pourquoi est-ce-que vous parlez de racisme envers FX :?:
J'ai eu la même impression :s
Surement pas d'insultes... jme suis mal exprimée... mais qd cetraines personnes laissent à penser que les réunionnais ne savent ce qu'il se passe chez eux... en gros on nous prend pour des cons. Et quand d'autres laissent l*des messages privés pour déblatérer sur la relation entre Elise et Didier et en font tout une généralité pour les réunionnais. Bizarrement sur ce forum, les personnes les moins appréciées sont FX , Elise et Didier... Jme trompe peut etre mais c'est ce que je ressens.
j'ai l'impression que nous sommes seules sur le blog ! :)
je ne comprends pas non plus mais dés fois il faut pas chercher ...
mais quelle insulte a été faite aux reunionnais ?
????
J'ai trouve la prod particulièrement perverse lors de l'émission.
La mission par exemple ou Sabrina devait expliquer qu'elle se servait d'Émilie était très limite (je vois pas l'intérêt de faire pleurer volontairement les candidats).
Pour Maija c'est pareil, ils ont tout fait pour qu'elle pleure...
Ce forum montre bien ce qu'il se passe en France.... les dom-tomiens sont considérés comme des francais de seconde zone... En France vaut mieux être blanc de nationalité étrangère que d'être francais noir!!!
on modere mon commentaire mais qd les insultes fusent envers les réunionnais on laisse passer!!! bravo!
ce qui m'a perturbé c'est que maiya l'orsquue benjamin lui a demandé de réveler son secret a d'abort voulu expliquer pourquoi elle avait révéler son secret a jon elle a commencé a expliquer son secret, a momment donné elle est revenu sur jon j'ai eu l'impression que ce n'était pas son secret qui la faisait pleurée
de plus jon lui a dit que dans la piece secrete il la soutenait tout de méme ce qui n'était pas le cas
Mais t'as pas de coeur ou quoi?:mrgreen:
Ou peut etre que tu ne cèdes pas a la Dictature de l'émotion de ce topic?
Fais gaffe tu pourrais avoir droit a une réponse, digne d'un épisode des feux de l'amour, où les larmes de crocodiles pourraient presque se voir!
Et pire encore l'huitre pourrait voir arriver ...un couteau a Huitres, pret a l'ouvrir et lui arraché le coeur!;)
Je comprends la souffrance de Maija qui depuis 2004 n'a pu se guérir de cette terrible épreuve et qui comptait sur SS pour aller mieux.
Je ne veux pas CROIRE qu'elle se serve de sa souffrance pour que les spectateurs votent pour elle...je ne veux pas croire qu'elle soit uniquement guidée par l'argent, ce n'est pas possible. Je ne veux pas croire qu'elle soit si fausse et que Jon soit si fau, je pense qu'ils ont essayé de manipuler la Prod tout comme la Pro les manipulent
tout à fait!!et c'est pas parce qu'elle a vécu se drame qu'elle ne doit pas participer à cette émission comme lui reprochent certains sur ce blog,au contraire,elle doit continuer d'avancer pour tenter de s'occuper l'esprit à autre chose.
quelqu'un pourrait me donner par MP le récit de Maija , sur myspace il y a juste un extrait .
merci d'avance:D
TOUCHE
:lol:
C'était très émouvant...elle reste une de mes préférés et j'espère qu'elle ira loin dans le jeu !;)
qu'on aime ou pas Maija là n'est pas la question être un ou une rescapé(e) du tsunami est une épreuve terrible à vivre et à garder....:roll:
Propos typiques d'un Pro Jon à savoir hautain, obtus, moralisateur, haineux et amnésique!
:lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Je la trouve très touchante cette petite canadienne et très attachante aussi. Elle a vécu un drame que je ne souhaite à personne, même pas à mon pire ennemi (.. je n'en ai pas !!!)... J'étais en Thaïlande quelques semaines avant le tsunami et quand j'ai vu la catastrophe à la télé, j'ai éclaté en sanglots ! Bien que je ne l'ai pas vécu, il m'arrive de faire des cauchemars ... alors j'imagine ce que ce doit être pour ceux qui était au coeur de l'action ... j'imagine que Maija doit être marquée à vie par ce qu'elle a vécu !
Alors, à toutes les mauvaises langues de ce blog, un peu de compassion SVP !!!
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?